Un cartable Tann’s pour la rentrée des classes, sinon rien !

0

La rentrée des classes approche à grands pas, et avec elle, son lot d’exigence. S’il y a de nombreux articles à acheter pour une rentrée scolaire, il est souhaitable de prendre son temps pour bien faire son choix. Dans la précipitation, vous pourrez choisir des articles de mauvaise qualité. C’est pour cela que ce billet vous parle aujourd’hui du type de cartable que vous devez acheter à vos loulous. Il s’agit bien du cartable de la marque vintage Tann’s. Voici les raisons pour lesquelles cet article devrait faire l’objet de votre choix.

Un cartable robuste et durable

Sur le marché, la marque Tann’s est restée indétrônable depuis 1978. Si elle est toujours tant appréciée, c’est justement en raison de la qualité des cartables scolaires qu’elle propose. Elle met à votre disposition des cartables ou sacs qui ne lâcheront pas vos enfants durant l’année scolaire. Vous trouverez chez elle des cartables ou des sacs Tann’s à double fond. Tous les cartables et sacs que vous verrez chez ce fabricant ont le dos et des sangles rembourrés. Les bretelles sont aussi larges et courtes.

Aucun classeur ne pourra les transpercer. En effet, des renforts sont bien positionnés au niveau des angles et sous les cartables scolaires. Même s’il pleut, les fournitures scolaires de votre enfant ne seront point mouillées, car les cartables Tann’s ont subi un traitement déperlant. Il faut noter qu’en raison des matériaux utilisés et des finitions soignées dont Tann’s détient seul le secret, vos enfants pourront même utiliser leurs sacs pendant trois ou quatre ans. Acheter donc les accessoires de cette marque est un bon investissement. Faut-il le rappeler, la marque vend également des trousses scolaires de qualité.

Un cartable écologique

Vous voudriez que l’environnement soit préservé à tout prix. Il faut savoir que Tann’s aussi ! Même si à ses débuts, ses sacs ou cartables à roulettes n’étaient pas produits dans cette logique, depuis 2014, Tann’s produit ses sacs en pensant à la planète. L’enseigne se sert des matériaux recyclés provenant des bouteilles plastiques pour fabriquer ses sacs et cartables.

Elle respecte le règlement européen REACH, qui milite pour le respect de la planète. Avec 8 bouteilles de plastiques recyclés, il parvient déjà à concevoir un bon cartable Tann’s pour la rentrée des classes. Outre cela, cette enseigne vintage fait une livraison gratuite à ses clients. L’idée est de réduire au maximum l’empreinte carbone induite par son activité. 

Des cartables légers pour tous les niveaux scolaires

Tann’s connaît bien les exigences du ministère de l’Education Nationale. C’est pour cela qu’elle met à la disposition des parents des sacs adaptés à tous les niveaux scolaires. Vous achèterez chez ce fabricant des sacs dont le poids n’excède pas 10 % du poids de votre enfant. Des cartables scolaires à roulettes pour toutes les morphologies y sont disponibles.

Avec de tels cartables, vos enfants n’auront aucun problème de dos à l’avenir. De plus, il propose des accessoires de différentes tailles. Quelle que soit la classe de votre enfant, vous trouverez le sac qu’il lui faut chez ce fabricant. Vous y trouverez même des sacs crèches.

Des collections toujours tendance

sac école lapin tann's

Les couleurs de la nouvelle collection vous laisseront certainement sans voix. Par exemple, votre fillette aimera bien le cartable Adeline rose de la marque Tann’s. Ce genre de trousse a souvent 2 compartiments. Les garçonnets vont certainement admirer la couleur bleu et rouge du cartable Anouk à un compartiment. Vous pouvez aussi miser sur les cartables, les sacs à dos, les trousses Les Fantaisistes de la marque Tann’s. Ils sont disponibles en imprimés très fun et bien évidemment tendance. C’est à vous de trier et de choisir ce qui conviendra le mieux à votre enfant. Vous avez entre autres, les imprimés bohèmes, le style tropical, le motif floral, etc. Ces différents sacs peuvent bien évidemment être utilisés aussi bien par les filles que par les garçons. Cette enseigne a pensé à tout pour que vos enfants soient toujours heureux.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire