Comment espionner un téléphone Android ou un iPhone à distance ?

0

Contrairement à la pensée populaire, espionner un téléphone portable n’est pas uniquement réservé aux as de l’informatique. Avec certains outils de surveillance, il est désormais possible pour toute personne d’espionner le téléphone de quelqu’un d’autre à distance. Si vous souhaitez savoir comment faire, nous vous disons tout dans cet article

Comment espionner un téléphone ? Les différentes méthodes 

Au fil du temps, les méthodes de surveillance d’un téléphone portable se sont multipliées. Des lecteurs de cartes SIM à l’utilisation des logiciels espions, en passant par les sites en ligne, il existe toujours un moyen nous permettant de surveiller un téléphone portable.

Cependant, toutes les méthodes de surveillance ne se valent pas. C’est pourquoi, les professionnels recommandent d’opter pour une méthode qui vous permettra non seulement d’obtenir le maximum de données possible, mais aussi qui fonctionnera de façon indétectable dans le téléphone espionné.

Selon l’avis de plusieurs milliers d’utilisations, le meilleur moyen de espionner un téléphone à distance est mspy. En plus d’être efficace et discret, ce logiciel espion vous permet d’espionner à la fois un iPhone et un Android. 

D’abord, c’est quoi mspy ?

Mspy est une application de surveillance mobile. Conçue pour aider les parents à exercer un contrôle sur leurs enfants en passant par leurs téléphones. Cependant, son utilisation s’est grandement diversifiée et s’applique à désormais à plusieurs domaines.

Outre la surveillance de vos enfants, ce logiciel peut aussi vous permettre d’espionner le téléphone de votre conjoint ou alors celui de votre employé. Dans tous les cas, mspy sera efficace et vous fournira toutes les informations que vous souhaitez obtenir.

Le point fort de ce logiciel est sa grande compatibilité. Contrairement aux autres logiciels qui se limitent à la surveillance sur Android, l’espion mobile mspy va plus loin et offre un espionnage efficace sur iPhone.

Quelques fonctionnalités de mspy 

Lorsque vous choisissez mspy comme votre espion mobile pour espionner un téléphone, vous avez droit à une mine d’informations.

  • Espionner toutes les messageries instantanées de votre cible (WhatsApp, SnapChat, Facebook Messenger, LINE, Telegram…) ;
  • Lire les sms, mms et mail du téléphone espionné depuis votre navigateur ;
  • Bloquer les appels, les sites Web et les applications de votre cible à distance ;
  • Consulter le journal d’appel et l’historique de navigation de votre cible ;
  • Enregistrer les mots de passe de votre cible en surveillant son clavier ;
  • Afficher les fichiers multimédias enregistrés dans le téléphone espionné.

Note : les fonctionnalités du logiciel espion mspy ne se limitent pas à celles que nous avons listé ci-dessus. Ce logiciel comporte plus de 25 autres fonctionnalités à découvrir dans votre tableau de bord.  

Comment espionner un téléphone Android avec le logiciel espion mspy ?

La première chose à faire lorsque vous voulez utiliser mspy pour espionner un téléphone Android est de l’installer dans le téléphone de votre cible. Eh oui, vous l’aurez compris ! Vous devez vous méfier de toute autre application qui vous promet de surveiller le téléphone Android d’une autre personne sans y être installée. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une simple arnaque.

Pour installer mspy dans un téléphone Android, vous devez procéder comme suit.

  • Aller sur le site officiel de mspy et choisir un forfait compatible avec les téléphones Android ;
  • Ouvrir le mail qui vous sera envoyé et suivre la procédure d’installation : elle est généralement simple et s’effectue en quelques minutes.

Remarque : une fois l’installation de mspy terminée, vous pouvez désormais vous connecter à votre tableau de bord et surveiller intégralement le téléphone de l’utilisateur espionné. Il est quand même à noter que : les Android avec le mode root possède des fonctionnalités plus avancées par rapport aux Android non root. Si vous souhaitez donc bénéficier du potentiel intégral de mspy, vous devez rooter l’appareil de votre cible.

Comment espionner un téléphone iPhone avec l’espion mobile mspy ?

Sur iPhone, seules les versions avec jailbreak nécessitent une installation de mspy. Quant aux iPhones sans jailbreak, seules les informations de connexion iCloud de votre cible sont nécessaires pour espionner son téléphone portable.

La procédure de surveillance avec les iPhone jailbreakés est similaire à celle des Android. En effet, il vous suffira de choisir un forfait pour iPhone jailbreaké et de suivre la procédure d’installation qui vous sera fournie. Cette opération terminée, connectez-vous à votre espace personnel en ligne pour suivre l’activité de votre cible.

Mspy : la solution d’espionnage qu’il vous faut

En conclusion, espionner un téléphone Android ou iPhone est possible avec le logiciel espion mSpy. Il est efficace et ne laisse pas de trace dans le téléphone espionné. Si vous voulez notre avis, c’est le logiciel que nous recommandons pour toute personne qui désire un espionnage simple et complet. 

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire