Signification et propriétés curatives de la sodalite

0

C’est la voix qui vous dit de ne pas boire ce verre de tequila juste avant le dernier appel. Elle vous empêche de pleurer sur les chansons d’Adèle et de composer votre numéro d’appel en état d’ivresse. En d’autres termes, l’intuition est comme votre ange gardien intérieur, qui vous protège des ténèbres et vous garde toujours vers la lumière et l’amour. Elle est les yeux et les oreilles de l’âme et elle vous soutient depuis le premier jour.

Le cristal de Sodalite est le catalyseur audacieux et capiteux qui vous permet de reprendre contact avec votre sixième sens, une partie vitale de notre survie en tant qu’espèce. Dans le monde d’aujourd’hui, faire confiance à votre instinct vous aide à ouvrir les portes des vérités universelles et la Sodalite vous donne la force et l’énergie dont vous avez besoin pour vous téléporter vers une conscience supérieure.

Signification de la Sodalite

Datant des civilisations anciennes, la signification du cristal de Sodalite est liée à l’énergie éthérée qui favorise la plus haute forme d’expression de soi. La signification de la pierre de cristal de Sodalite est depuis longtemps associée à la couleur des cieux. Pendant la Renaissance, cette nuance particulière de bleu était considérée comme une couleur sacrée (sacre bleu) et était souvent utilisée pour colorer les robes de la Mère Marie et de l’Archange Michel, un guerrier-archange à l’épée flamboyante.

Approfondissez votre pratique de la méditation avec cette pierre du chakra du troisième oeil, une vibration de guérison qui vous relie à l’énergie des anges. Pendant votre séance thérapeutique avec le cristal de Sodalite, utilisez cette pierre précieuse de la perspicacité pour faire l’inventaire de votre esprit-corps-esprit actuel. Prenez note de toute pensée qui vous vient et demandez à la Sodalite de vous aider doucement à lâcher toute négativité.

Propriétés de guérison de la Sodalite

Le cristal de Sodalite est une combinaison salée de manganèse et de calcium, une synergie magique de minéraux qui crée un effet apaisant sur les glandes surrénales surchargées ou léthargiques. Au sens spirituel, la Sodalite nous donne un sentiment de calme pour surmonter les tempêtes de la vie. Mais n’oubliez pas : ce sont les orages qui font place à une abondance de soleil et de fleurs en fleurs. La Sodalite stimule également la glande pituitaire, ce qui ouvre votre perception spirituelle. En dynamisant le portail de l’esprit du cerveau, cette pierre de base libère les tensions et les peurs, les émotions négatives que la Sodalite aide à transformer en sentiments d’harmonie et d’équilibre, la porte de l’illumination.

La Sodalite nous aide à nous connaître à un niveau plus profond, nous donnant un sentiment renouvelé de confiance et d’estime de soi : Se connaître soi-même et se donner des moyens d’action. Acceptez-vous et soyez invincible. C’est la magie de la Sodalite. Elle vous donne des super-pouvoirs qui vous protègent des forces négatives dans notre monde imparfait. Le don de savoir qui vous êtes est le fondement de toute sagesse, alors connectez-vous à la pierre de cristal de la Sodalite et transcendez l’ordinaire avec ses extraordinaires pouvoirs de guérison.

Propriétés de la Sodalite

Comme d’autres pierres bleues comme le lapis-lazuli, l’aigue-marine et le minerai de paon, les propriétés curatives du cristal de sodalite favorisent la paix et la tranquillité, ce qui permet de relier notre être physique et spirituel. Exploitez votre créativité et découvrez le but de votre vie en vous plongeant dans la Sodalite, une pierre précieuse qui vous inspire et stimule votre intuition. Gardez la Sodalite dans votre collection de cristaux et faites appel à son énergie rayonnante chaque fois que vous vous sentez coincé dans la vie. Pour les rêveurs, les propriétés du cristal de Sodalite offrent le don de la pensée créative et d’une conscience spirituelle élargie en stimulant le chakra de la gorge, le centre énergétique de la communication et un traducteur pour l’âme. Ce canal soutient également vos rêves les plus profonds et vous aide à les réaliser.

Tonique d’inspiration ultime pour les créatifs, le cocktail du troisième chakra des yeux comprend la Sodalite ainsi que ses compagnons de lit intelligents et introspectifs, le Lapis Lazuli et l’Aigue-marine. Calmez l’esprit avec une disposition curative de ces magnifiques pierres d’un bleu profond sur votre front entourant le troisième chakra des yeux. Respirez profondément et sentez la porte de l’esprit s’ouvrir sur des possibilités infinies lorsque vous accédez à la muse qui est en vous.

Placez une pierre dans votre bureau ou votre espace de travail et améliorez instantanément le Feng Shui de l’espace grâce à ses effets nettoyants et purifiants. Pour une combinaison de guérison du cœur, d’intuition et d’amour, placez une pierre de Quartz Rose sur le chakra du cœur et de la Sodalite sur votre troisième chakra des yeux. Pour mieux reconnaître la sodalite c’est quoi ? rendez-vous sur https://www.artisandasie.com/blogs/culture-chinoise/la-sodalite-cest-quoi-comment-la-reconnaitre-lutiliser-et-la-recharger

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire