Quels sont les régimes de star qui fonctionnent ?

0

Afin de garder un corps de rêve, certaines stars se soumettent à divers régimes. Mais quel type de régime pourrait réellement fonctionner ? Ces célébrités ont dévoilés leurs recettes pour être en forme et avoir les bonnes formes. Découvrez les régimes de Jessica Alba, Michelle Pfeiffer, Sharon Stone, Miranda Kerr, Nicole Richie, Kate Middleton, Angelina Jolie, …

jessica-alba-sport

Une alimentation saine

Grand nombre de stars, comme Michelle Pfeiffer ou encore Sharon Stone, se contente de suivre de près leur alimentation, sans se plier à un régime draconien. Atteignant la cinquantaine, ces stars se contentent d’équilibrer leur alimentation. Au menu : des fruits, beaucoup de légumes et des céréales. Une méthode qui s’avère efficace ! Ces actrices sont dans une profession où la beauté est essentielle,  elles sont donc actives pour réussir à garder leur ligne.

Quant à Angelina Jolie et Nicole Richie, leur secret réside dans la consommation de liquides (soupe, bouillon de volaille…) avant chaque repas. Résultat : elles peuvent perdre 2 kilos de perdu par mois.

Du sport, et encore du sport

Une alimentation équilibrée ne suffit pas pour perdre des kilos. Les exercices sportifs restent essentiels afin de brûler les calories sans pour autant suivre un régime contraignant. Ainsi, si Jessica Alba (en photo) ou encore Kim Kardashian se plient à se muscler les abdominaux pendant au moins une heure par jour, Kate Middleton et Miranda Kerr penchent plutôt pour le yoga et le jogging. Au final, 3 kilos en moins après trois mois de sport intense. Leur secret pour perdre du poids : persévérance et patience !

Attention tout de même à demander conseil à son médecin avant de tenter quelconque régime.

A propos de l'auteur

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Laissez un commentaire