Miss Tahiti : grande favorite pour l’élection Miss France 2014

0

La 85e cérémonie du concours de Miss France se déroulera au Zénith de Dijon dans la soirée du samedi 7 décembre 2013 sur le plateau de TF1. La tension monte du côté des Miss en course pour décrocher la couronne. Pour ce qui est des internautes, quelques Miss sont déjà sorties du lot.

Miss Tahiti séduit le public

Suite au sondage effectué sur le site du magazine Le Figaro, Miss Tahiti, Mehiata Riaria, chargée de communication à la Polynésienne des eaux, gagne haut la main la première place, avec 18,6% de voix, suivie de Manon Beurey (Miss Picardie) avec 7% de voix et Marie Chartier (Miss Bretagne) avec seulement 6,4% de voix. Sur 2 400 votes, Miss Île-de-France se positionne en 4e place (5,2%) tandis que la Miss Côte d’Azur, Aurianne Sinacola, arrive en 5e place (4,8%).

miss-tahiti-miss-france-2014

Qui est Miss Tahiti ?

Élue Miss Tahiti 2013, Mehiata Riaria travaille comme conseillère clientèle. Encouragée par le Comité de Miss Tahiti à participer au concours de Miss France, la jeune femme de 22 ans a préféré gagner en maturité avant de se lancer. Ce ne sera que 3 ans plus tard que Miss Tahiti s’est finalement décidée à concurrencer les 32 autres candidates pour le titre de Miss France 2014.

Liens complémentaires :

A propos de l'auteur

Avatar

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Laissez un commentaire