Que dire sur la série médicale et comique Scrubs ?

0

Scrubs est une série comique qui parle des nouveaux résidents d’un hôpital universitaire appelé Sacred Heart. Au centre de la distribution des acteurs que l’on retrouve dans la série, on a John Dorian (alias JD) qui sert de personnage principal et de point focal. Ce qui fascine dans cette série, c’est la manière intemporelle dont elle a tout usurpé, des comédies musicales et en passant par des drames relationnels. Le créateur de Scrubs, Bill Lawrence, a réussi à obtenir des résultats de qualité car chaque épisode se plonge complètement dans le sérieux et en engageant toutefois un aspect hilarant.

Scrubs est un spectacle qui attirera vos cordes sensibles et chatouillera votre côté drôle en même temps. Que peut-on dire réellement dessus ?

Synopsis

John Dorian surnommée (JD), accompagné de son meilleur ami Turk, commencent leur internant en milieu hospitalière au même moment. Un troisième interne nomméEliottvient faire également ses débuts dans ce grand hôpital avec eux. Eux trois se confrontent à la dure réalité du quotidien, ce qui est bien diffèrent aux nombres d’années qu’ils ont utilisé pour étudier.

C’est aussi l’occasion pour eux d’apprendre tout ce qui n’était possible d’apprendre à l’université. Ce mélange d’apprentissage sera toutefois ardu, entre les divers caractères des patients, les supérieurs tyranniques et les longues heures de travail exigeants. Au-delà d’un métier, les jeunes internes apprennent de vraies leçons de vie, prennent confiance en eux et comprennent qui ils sont vraiment au sein de Sacred Heart.

Les meilleures saisons et le rire

Les cinq premières saisons de Scrubs sont à la hauteur des autres meilleures séries comédies que l’on regarde à la télévision, mais c’est la première saison qui fût spectaculaire et qui mérite vraiment le traitement excessif. Mis en évidence par des acteurs professionnels, la première saison comprend également l’épisode qui a vraiment montré à quel point cette série pouvait tracer la ligne entre la comédie et le drame.L’épisode « Mon occurrence » mettant en vedette Brendan Fraser nous donne les premiers signes de la véritable faiblesse chez le Dr Cox, le seul personnage qui a pu rester fort même en voyant la mort des patients. Ceci a eu d’ailleurs effets sur les autres personnages principaux de la série, et tout au long de la saison.

Une chose que l’on lit beaucoup sur la toile et qui est vraiment évident, la première saison de la série vous accrochera bien avant que vous atteigniez les saisons suivantes, et ceci est confirmé par des milliers de spectateurs qui l’on suivi.

On peut aussi dire que Scrubs est une série qui a été diffusée exactement quand elle était censée le faire. Si elle avait fait ses débuts quelques années plus tôt ou plus tard, il n’aurait jamais duré aussi longtemps. Mais cela rappelle que les bons acteurs et les bons écrivains peuvent transformer même un concept générique en une comédie hospitalière tout en l’affichant à la télévision. Nous vous recommandons aussi de vous gaver également de la dernière saison, car elle clore très bien cette excellente série de télévision. Dave Franco brille également dans un second rôle, ce qui a ouvert la voie à sa carrière sur grand écran. Avec plus de 180 épisodes, Scrubs est une série idéale pour le visionnage excessif et avec autant de ressources.Vous n’avez aucune raison de ne pas le visionner. De plus, qui n’aime pas bien rire? Après tout, le rire est le meilleur remède.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire