Comment devenir propriétaire immobilier ?

0

Vous rêvez de posséder une propriété ? Peut-être plusieurs immeubles de placement pour gagner un revenu mensuel ? Mais avant de contacter votre agent immobilier, réfléchissez à ce qui est vraiment impliqué. Si vous voulez créer un revenu immédiatement, vous devrez louer votre propriété. L’information qui suit détaille les inconvénients de la gestion immobilière.

  1. Capital de démarrage

Tous les propriétaires potentiels prennent en compte le coût d’achat d’un immeuble de placement, mais nombreux sont ceux qui négligent les coûts de rénovation. En d’autres termes, ne vous attendez pas à ce que les coûts de démarrage se terminent à la clôture.

Si vous achetez une maison endommagée ou obsolète, vous pourriez dépenser une somme importante pour la rendre « louable ». Tout dommage causé aux fondations, à la plomberie ou au câblage peut coûter des milliers de dollars en réparations.

Cependant, même si vous achetez une propriété en bon état, vous devrez peut-être apporter des modifications pour la mettre au code. En effet, de nombreux États ont des exigences strictes en matière de location qui devront être respectées avant de commencer à louer.

En plus des travaux de rénovation, le respect de ces normes peut augmenter considérablement les coûts de démarrage. Par exemple, supposons que vous achetiez un duplex récemment construit qui était auparavant occupé par le propriétaire. Les lois sur les propriétaires et les locataires de votre état exigent que vous ajoutiez des fonctionnalités de sécurité à la propriété avant de faire de la publicité pour les locataires. Vous pourrez vous rendre sur https://investissement-locatif.org/ afin de connaître davantage à ce sujet.

  1. Faire des réparations

En tant que propriétaire, deux choses sont inévitables dans la vie : la mort et les réparations. Ne considérez même pas une entreprise de gestion immobilière à moins d’être sûr de pouvoir payer les réparations. Les lois sur les propriétaires et les locataires exigent que vous fassiez des réparations sérieuses rapidement. Sinon, vous pourriez être tenu responsable des dommages supplémentaires.

Le problème des réparations, c’est qu’elles vous envahissent soudainement et qu’elles coûtent souvent très chères. Par exemple, si votre locataire appelle à 23h30 le soir pour vous informer que le chauffe-eau est tombé en panne et inonde la maison, vous devez immédiatement faire appel à un réparateur d’urgence pour couper l’eau et assécher le tapis.

  1. Collecte du loyer

Vous aurez d’excellents locataires qui paient le loyer à temps tous les mois. Vous aurez de bons locataires qui échouent de temps en temps mais qui vous font toujours savoir à l’avance quand prévoir le loyer. Et puis vous aurez les locataires qui ne paient pas et ne téléphonent pas. En tant que propriétaire, vous allez devoir jouer au collecteur de factures de temps en temps. Demandez-vous si vous êtes à l’aise pour confronter vos locataires avant de commencer à louer. Gardez à l’esprit que vous devrez faire appel au jugement du propriétaire.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire