Technikart : les coulisses d’un retour gagnant

0

Les mauvaises langues avaient prédit sa disparition, Technikart a montré qu’il n’en était rien. Le magazine le plus tendance de France est à nouveau en haut de l’affiche et ce retour en grâce, il le doit à Laurent Courbin, son nouveau patron.

Qui est Laurent Courbin ?

laurent-courbinPDG d’Ateo France, Laurent Courbin vient du monde de la finance. A priori, rien ne le prédestinait à devenir le sauveur de l’un des mensuels les plus emblématiques de la presse française et pourtant. Ce touche-à-tout, passionné de technologies au point d’avoir déjà lancé des logiciels d’entreprises, as de l’informatique, qui réussit dans les affaires, a de l’ambition. Parmi ses envies, mettre sur le devant la scène l’art et son marché. C’est cette passion qui le mène tout naturellement à la tête de Technikart fin 2015, alors que tout le monde croit savoir que le magazine ne pourra plus jamais se relever.

Empêtré dans des soucis financiers mais supporté par une équipe emblématique, le mensuel a encore des choses à dire, et Laurent Courbin compte bien lui permettre d’aller plus loin.

Un retour au succès

Désormais, le magazine a retrouvé des couleurs. Les sorties en kiosque créent toujours l’événement et les amateurs de tendance sont à nouveau séduits par le journal qui ose tous les sujets. Technikart a su redevenir le trendsetter qu’il a toujours été !

Partager.

A propos de l'auteur

Jonathan Lasbordes

Chef de projet Marketing Freelance, je m'occupe de projets multimédias et intervient dans la mise en place de campagnes marketing chez mes clients.

Laissez un commentaire