Sur les marchés, soyez identifiés

0

Des gobelets portant votre marque

Vous êtes exposant et vous courez de marché en marché. Votre produit est plutôt un consommable liquide mais vous hésitez encore à utiliser des gobelets personnalisés portant votre logo ou votre marque. Vous croyez que la matière de ces gobelets dépréciera votre marchandise. Détrompez-vous ! Franchissez le pas et munissez-vous de ces gobelets réutilisables qui seront, autant que les flyers ou les brochures que vous distribuez, des messages publicitaires à destination de votre clientèle. En proposant des dégustations avec des gobelets réutilisables, vous montrerez également votre intérêt pour l’environnement et votre souci de ne pas ajouter de déchets (ademe.fr) à ceux qui sont traités quotidiennement. Lors qu’une foire-exposition, on compte par centaines de kilos les détritus laissés sur place. En optant pour des contenants recyclables, vous choisissez de faire un geste fort pour la diminution des déchets.

Un souvenir qui fera parler de vous

Enfin, vous pouvez choisir d’offrir le gobelet personnalisé de votre marque à une personne qui a profité de votre dégustation. Si celui-ci porte vos coordonnées, cette personne pourra devenir un client potentiel et reviendra vers vous à une occasion ou à une autre. Le coût d’un gobelet personnalisé est très peu important. En faisant vos comptes et en calculant votre budget publicitaire, vous conviendrez rapidement que cette manière de communiquer peut être payante. C’est un objet du quotidien que la personne emportera avec elle, qu’elle transportera dans d’autres lieux. Votre nom y sera lu et reconnu plusieurs fois. Comme la matière de vos gobelets, votre marque deviendra réutilisable et se colportera. L’effet boule de neige deviendra un glaçon qui fondra longuement et durablement dans vos gobelets.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire