Rendre votre programme de formation des conducteurs plus efficace

0

Le logiciel de formation de conduite avec les systèmes de simulation de conduite sont conçus pour compléter les cours de formation de conduite actuels et pour améliorer l’efficacité de votre programme. Les logiciels de simulation interactifs sont conçus pour améliorer la formation et faciliter l’évaluation des conducteurs novices, à risque et même expérimentés.

Enseigner aux conducteurs ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire

Former et évaluer les conducteurs sans risque de conduite sur route. Choisissez facilement de simulation de conduite en situation réelle, qui sont conçus pour enseigner et tester des compétences de conduite spécifiques dans des environnements difficiles, de la ville à la campagne.

Avec les simulateurs de conduite, les conducteurs novices apprendront également ce qu’il ne faut pas faire avec les différents scénarios de SMS au volant et de conduite en état d’ébriété. Les conducteurs novices peuvent être confrontés à des scénarios d’envoi de messages texte potentiellement mortels qui servent d’avertissement à quiconque pense pouvoir envoyer des messages texte en toute sécurité en conduisant. Éduquez par l’expérience, sans les conséquences catastrophiques de la distraction au volant sur la route.

Optimisez votre temps et votre budget

Le logiciel de simulation de conduite enregistre et rapporte les détails de la conduite de chaque élève, y compris chaque erreur et autres paramètres critiques. Fournir une rétroaction efficace à l’aide de l’option de lecture du simulateur de conduite.

Le logiciel de simulation de conduite peut être utilisé avec du matériel standard, une approche économique adoptée par de nombreuses écoles. Vous préférez un système clé en main ? Le simulateur de conduite offre des environnements de simulation de conduite complets comprenant un ordinateur de bureau, des moniteurs, un contrôleur de direction Logitech et des consoles de formation des conducteurs. Pour une solution plus robuste, choisissez un système de console avancé qui intègre un logiciel avec des commandes de conduite et du matériel réalistes.

Être dans un environnement sain

Cela peut sembler invraisemblable. Cependant, le simulateur de conduite joue un rôle assez important dans la préservation d’un environnement sain pour tous. En effet, le futur conducteur formé sur simulateur rejette environ 1,69 kilogramme de CO2.

Pendant ce temps, la personne qui ne l’est pas en rejette 13 fois plus pour une formation sur piste et 6 fois plus pour une formation sur route. Le simulateur de conduite comme celui chez evenkit est par conséquent un engagement pour la planète.

Bénéficiez des coûts plus bas

Se faire former avec un simulateur de conduite, c’est décider de se faire des économies puisque le besoin en infrastructures est nul. De plus, la formation revient moins chère à l’apprenant. Celui-ci paie moins de 150 euros.

Lorsqu’on connaît le coût de la formation en auto-école, on s’imagine combien une formation classique peut être financièrement exténuante pour un étudiant par exemple. Le simulateur de conduite se révèle alors être une meilleure solution.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire