Quels sont les tarifs moyens d’un serrurier ?

0

Avant de se lancer dans ses travaux de serrurerie, il est indispensable de connaitre les tarifs moyens d’un serrurier pour bien préparer son budget et éviter les mauvaises surprises. En fait, les artisans serruriers proposent aujourd’hui des services multiples avec des tarifs qui varient de l’un à l’autre. Pour ceci, on met à votre disposition cet article pour vous présenter les tarifs moyens d’un serrurier.

Tarifs moyens proposés par un serrurier:

  • Tarifs d’ouverture de porte : Dans le cas où votre porte est claquée ou elle est fermée à clé, il vous faut un budget de 100 euros au minimum. Mais si votre porte est blindée, il faut prévoir un montant de 150 euros au minimum.
  • Tarifs de remplacement de serrure : Pour remplacer votre cylindre ou votre serrure simple qui est vétuste, il faut prévoir un budget de 130 euros au minimum et 200 euros au maximum. Par contre si votre serrure défectueuse est multipoints, il faut prévoir un budget qui varie entre 140 et 300 euros. Le coût d’un réglage de porte est situé entre 120 et 200 euros.
  • Tarifs de portes blindées : Pour le blindage d’une porte BP1, il faut compter au moins 520 euros et au maximum 2000 euros. Pour les portes BP3, le tarif est situé entre 2000 euros et 2600 euros.
  • Tarifs des coffres-forts : Pour l’installation d’un coffre-fort de 19 L, il faut prévoir un budget qui varie entre 150 et 300 euros. Pour l’installation d’un coffre-fort de 58 L, il faut prévoir un montant de 600 euros au minimum et de 1000 euros au maximum. En ce qui concerne les tarifs de l’installation d’un coffre-fort A2P, ils varient entre 600 et 2500 euros. Pour la pose d’un coffre-fort encastrable, il faut prévoir un budget qui varie entre 300 et 500 euros.
  • Tarifs de duplication de clé : Si la clé à reproduire est plate son tarif oscille entre 5 et 10 euros. S’il s’agit d’une clé gorge le montant est situé entre 10 et 30 euros. Mais s’il s’agit de clé spéciale, le coût est situé entre 40 et 300 euros.
  • Rideau métallique : le coût de la réparation d’un rideau métallique oscille entre 500 et 1500 euros. Pour sa pose, le tarif débute de 800 euros et peut atteindre les 3000 euros. Si vous voulez installer un rideau métallique sur mesure, on vous conseille de prévoir un budget qui varie entre 1150 euros et 30 500 euros.

Voilà ce sont les tarifs moyens d’un serrurier, par contre comme tous autres artisans des majorations peuvent être appliquée pendant les nuits, les weekends et les jours fériés. Ces majorations peuvent atteindre les 50 %.

Serrurier pour des tarifs avantageux et exclusifs :

Si vous voulez bénéficier des tarifs les plus économiques du marché, on vous conseille de consulter Serrurier Strasbourg professionnel qui vous garantit des prix fixes et clairs comme la source d’eau qui seront vous facturé par la suite sans aucune majoration. Vous pouvez le contacter à tous moment pour profiter d’un devis totalement gratuit et sans aucun engagement de votre part.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire