Quel produit de beauté partager avec votre homme ?

0

Ne soyez pas avide! Les garçons ont également besoin d’être nettoyés et hydratés.  C’est génial si votre petit ami n’hésite pas à prendre soin de lui-même. Mais, malheureusement, ce n’est pas souvent le cas. Beaucoup d’entre nous vivent toujours avec le stéréotype selon lequel tous les cosmétiques sont faits de «choses féminines». Par conséquent, même l’ensemble minimal d’outils que toute personne, quel que soit son sexe, devrait disposer à l’amiable, se trouve rarement dans la salle de bain des hommes. Alors ne soyez pas gourmand,  investissez dans certains produits unisexes pour gagner de la place et partagez avec votre gars au moins quelque chose de cette liste. 

Gel ou mousse nettoyants

Tout dermatologue vous dira que le nettoyage est la clé. Votre petit ami se lave le visage tous les matins, mais cela peut ne pas suffire. La nuit, nous frottons notre visage contre l’oreiller, pendant la journée, la saleté et la poussière de l’air se déposent sur la peau. Par conséquent, il est très important d’éliminer correctement la saleté. Le gel ou la mousse est une option polyvalente qui conviendra à tout type de peau.

Masque

Les masques en feuille ont fait leurs débuts il y a plusieurs années grâce à l’invasion des produits de soin asiatiques. Ils continuent de gagner en popularité et malgré son emballage quelque peu féminin, les hommes devraient certainement envisager d’utiliser ce genre de produits.

Les masques ne sont pas seulement pour l’hydratation; ils viennent souvent dans différentes formulations pour cibler divers problèmes de soins de la peau.

Il ne faut pas tout de suite proposer à un mec un produit avec un effet brillant (même si qui sait, du coup ça ne le dérangera pas?). Mieux vaut commencer par quelque chose de plus compréhensible pour la mentalité masculine dure. Par exemple, nettoyer ou hydrater.  Lorsque votre petit ami verra ses pores dégagés, il oubliera qu’il était autrefois contre les soins de la peau.

La brosse faciale

La brosse faciale aide les gens à obtenir une peau impeccable depuis des années. C’est un investissement un peu coûteux dans votre routine de soin de la peau, donc le partager avec votre conjoint est juste rentable. Assurez-vous que vous avez des têtes de brosse séparées qui sont soigneusement nettoyées après chaque utilisation pour de meilleurs résultats.

Parfum

Laissez les arômes délicats de framboise, rose et fleur d’oranger pour vous-même. Mais si vous avez des compositions unisexes avec des accords aquatiques ou boisés dans votre arsenal, n’hésitez pas à le suggérer à votre copain. Avant que vous ne le remarquiez, il acquerra lui-même une garde-robe de parfumerie.

Correcteur

La couche de fondation sur le visage du gars aura l’air étrange. Mais qui veut montrer à tout le monde un bouton sur le front jusqu’à ce qu’il disparaisse? Cela prendra au moins quelques jours. Il n’y a rien de mal à masquer un bouton avec un correcteur. Apprenez simplement au gars comment l’utiliser correctement.

Après-shampooing

Votre petit ami a probablement un shampoing. Un revitalisant capillaire est peu probable. Mais c’est lui qui peut rendre les cheveux doux, leur donner un arôme agréable, et simplement faciliter leur coiffage (les hommes bouclés apprécieront particulièrement cela).

Il n’y a pas de honte à partager des produits avec votre homme. Avec autant d’options intéressantes, vous n’aurez jamais à craindre que le partage compromette vos besoins et votre style de beauté ou sa masculinité. C’est un moyen incroyablement simple et facile de libérer plus d’espace dans votre salle de bain et si vous investissez dans de bons produits, c’est également un excellent moyen d’économiser de l’argent.

Plus d’articles Beauté sur Modes-de-vie.com : votre source de style, de beauté et de bien-être, y compris la santé, des histoires inspirantes et les dernières tendances de la mode.

Modes-de-vie.com vous aide à changer votre vie pour avoir un style de vie sain ! Vous trouverez des conseils pour perdre du poids, pour blanchir vos dents, pour pousser vos cheveux et pleins d’autres conseils et astuces. N’hésitez pas de partager le site avec vos amis et surtout de revenir souvent pour découvrir les nouveaux articles publiés.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire