Problèmes avec les toilettes: comment traiter les problèmes les plus courants

0

Les toilettes ont des problèmes tels que des blocages, des fuites, des sièges vides et une incapacité à tirer la chasse. Peut-être voulez-vous résoudre le problème vous-même. Ou vous vous êtes toujours demandé comment réparer une toilette qui fonctionnait. Quel que soit votre raisonnement, il existe de nombreux problèmes avec les toilettes avec des solutions simples, dont la mise en œuvre ne nécessite pas une vaste expérience en plomberie.

Voici quelques problèmes de toilette faciles à résoudre:

La toilette ne rince pas

Si rien ne se passe lorsque vous essayez de tirer la chasse d’eau 92, il y a plusieurs coupables potentiels. Le premier peut être que votre chaîne de levage (chaîne simple) est trop lâche ou complètement déconnectée. Dans ce cas, soulevez le couvercle pour fermer les toilettes et connectez et / ou serrez la chaîne. N’ayez pas peur de mettre votre main dans les toilettes  eau sanitaire. Si tout va bien avec le circuit, vérifiez le volet. Il s’agit de la pièce reliée au bas de la chaîne qui ferme le trou sur la valve de chasse. Si le clapet est déformé ou endommagé et ne recouvre pas complètement l’ouverture du robinet de chasse, il doit être remplacé car il ne permet pas de remplir le niveau d’eau de votre toilette. Heureusement, les amortisseurs sont abordables et faciles à installer. Après avoir vérifié tout ce qui précède et que votre toilette ne chasse toujours pas, il est possible que le robinet d’eau soit fermé ou que votre toilette soit bouchée.

Les toilettes sont bouchées

Vous avez peut-être utilisé trop de papier hygiénique à 3 épaisseurs ou lavé quelque chose qui ne devrait pas être lavé. Si vos toilettes sont bouchées, la première chose que vous devez faire est de couper l’alimentation en eau des toilettes. Dès que vous fermez l’eau de votre toilette, utilisez un piston pour éliminer le blocage. Gardez le col du piston sur le trou de vidange. Pompez et abaissez pendant 30 secondes pour éliminer l’obstruction. Vous saurez que vous avez réussi à nettoyer vos toilettes dès que vous pouvez les rincer à nouveau. N’oubliez pas de remettre l’eau en marche! Tournez la valve dans le sens antihoraire, si vous en avez un, ou retirez la suspension métallique que vous avez utilisée pour maintenir le flotteur, le cas échéant.

Débits des toilettes

Si vos toilettes fuient à la base, la première chose à faire est de cesser de l’utiliser. L’eau qui coule de la base de vos toilettes est une eau usée insalubre de vos toilettes. Vous aurez besoin de beaucoup de désinfectant.

La réparation est aussi simple que de serrer les boulons à la base des toilettes. Pour ce faire, retirez le couvercle en plastique des boulons à la base de votre toilette et serrez les boulons avec la clé à douille ou la clé ouverte. Si vos boulons sont gelés ou trop lâches, ils doivent être remplacés

Si votre toilette continue de fuir, elle aura probablement besoin d’un nouvel anneau de cire. Pour changer le joint de l’anneau de cire, vous devez retirer les toilettes. Si vous vous sentez mal à l’aise de le faire vous-même  appelez le Plombier Epinay sur seine . Il est compétent et qualifié dans toutes les tâches de plomberie. Avec plombier 93800  vous aurez des solutions rapides et durables.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire