Présentation des scanners Honeywell pour lire les codes-barres

0

Les scanners Honeywell pour la lecture des codes-barres 1D ou 2D ont été spécifiquement conçus pour répondre aux exigences des commerçants. Ils allient fiabilité, performance et sécurité. Petit tour d’horizon sur ces scanners qui remportent de plus en plus d’avis favorables.   Vous ne serez pas déçu de les avoir dans votre entreprise.

Description du scanner laser Orbit 7120 de Honeywell

Le scanner laser Honeywell Orbit 7120 est un lecteur de codes-barres performant. De nombreux commerçants n’ont pas hésité à s’en doter. Ce scanner laser est capable de faire les lectures dans toutes les directions. Ce scanner performant a une vitesse de lecture atteignant les 1120 scans/s. On aime sa petite taille avec des dimensions suivantes : 15 cm x 8 cm x 10,2 cm.

Il est léger mais robuste, avec une possibilité de le fixer de façon stable sur le comptoir. Ce scanner omnidirectionnel utilise les interfaces suivantes : USB, RS232 et KBW. En plus de favoriser une lecture automatique, ce scanner laser semble facile à programmer. En outre, il a été équipé d’un mode économie d’énergie.

Présentation du scanner de codes-barres Honeywell Youjie HF600

Pour lire vos codes-barres en un clin d’œil, vous pouvez aussi acheter un scanner code-barre Youjie HF600 de Honeywell. Comment se présente-t-il ? Il s’agit d’un scanner laser imager capable de faire la lecture des codes-barres 2D. On pourra l’utiliser dans divers secteurs de point de vente. Le fabricant l’a classé dans la catégorie des scanners de présentation. Ce robuste appareil a une masse de 340 g. Que ce soit de teinte noire blanche, le Youjie HF600 est de dimensions : 8,74 cm x 9,8 cm x 17 cm. Le prix peut sensiblement varier d’un fournisseur à un autre en ajoutant les frais de la livraison.

Zoom sur le scanner Quantum T MK3580

Voici un lecteur omnidirectionnel de codes-barres mains libres aux caractéristiques intéressantes. Le scanner Quantum T MK3580 présente une vitesse de lecture de 1650 scans/s. Il permet la lecture des codes-barres 1D. Enfin, faisons un survol sur le scanner Honeywell Vuquest 3320G qui appartient à la gamme des lecteurs fixes. Ce dernier permet de lire les codes-barres 1D et 2D. Les commerçants peuvent également l’utiliser sur les téléphones portables. C’est un scanner encastrable utilisant la technologie imageur.

Il faut savoir que la marque Honeywell met à votre disposition des scanners de codes-barres performants. Les prix varient généralement entre 150 et 1000 euros.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire