Première page de Google: comment y arriver?

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Pour un aperçu BEAUCOUP plus complet des facteurs de classement que vous devrez améliorer pour être sur la première page de Google, veuillez consulter notre dernier article sur le sujet, couvrant tout le nécessaire pour commencer à grimper dans le classement de Google!

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Nous savons tous que la première page des résultats de recherche Google est le Saint Graal pour tout webmestre, mais comment y parvenir?

Le référencement organique est un bon point de départ, mais il existe également d’autres options, alors voici un aperçu presque complet:

Le référencement organique consiste à placer un contenu de bonne qualité sur votre site Web avec vos termes de recherche cibles dans des positions de premier plan; cela sert de panneau à Google pour associer votre site à ces conditions.

Vous pouvez également améliorer votre classement en mettant à jour votre site plus fréquemment et en ayant plus de sites Web qui renvoient au vôtre – mais ne soyez pas tenté d’«  acheter des liens  » en payant des personnes pour qu’elles établissent un lien vers vous, car c’est un grand non-non avec Google de nos jours.

Les annonces sponsorisées (également appelées annonces au paiement par clic ) sont celles qui apparaissent en haut et en bas des résultats de recherche, avec une icône orange « Annonce ».

Sur des termes de recherche très compétitifs, c’est un bon raccourci vers la page d’accueil – assurez-vous simplement de ne payer qu’un montant raisonnable pour y apparaître.

Les résultats des actualités apparaissent désormais également sur la première page de la plupart des recherches, mais il peut être très difficile d’être inclus dans la base de données de sources d’informations de Google sans l’assistance d’un expert.

Les images et les résultats vidéo valent la peine d’être ciblés si vous travaillez dans un secteur pertinent ou si Google les affiche régulièrement pour vos mots clés principaux.

Assurez-vous d’utiliser toutes les métadonnées disponibles pour rendre votre contenu multimédia plus visible pour Google – les légendes, le texte «alt» et le texte «titre» aident tous à associer des graphiques à vos mots ou phrases cibles.

Et enfin, il vaut la peine de regarder les microformats si votre contenu est dans un format spécifique, par exemple, une recette ou une critique, car les moteurs de recherche en général les adoptent de plus en plus dans leurs pages de résultats.

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