Les tasses promotionnelles font partie de la routine quotidienne de vos clients et exposent votre marque à un large public

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Présenter votre marque de manière conviviale et accessible peut vous aider à surmonter cet obstacle. Avez-vous essayé d’utiliser des tasses à café promotionnelles pour accélérer la croissance de votre entreprise? Les tasses sont fonctionnelles et économiques, et elles fournissent une toile attrayante pour le message de votre marque. Avec cette pratique de marketing dans le monde de l’entreprise, donner quelque chose gratuitement dans l’espoir de gagner de nouvelles affaires peut sembler risqué. Pourtant, les produits promotionnels donnent systématiquement de meilleurs résultats que les autres types de publicité. Voici pourquoi vous ne pouvez pas vous tromper avec des tasses personnalisées.

Faites votre marque cette année en utilisant des verres de marque pour faire connaître votre entreprise

Contrairement aux publicités, les produits promotionnels ne sont pas importuns et ne nuisent pas à l’expérience client. Tout le monde aime une boisson chaude de temps en temps, qu’il s’agisse de café, de thé ou de chocolat chaud. Les tasses promotionnelles offrent quelque chose de valeur, qui encourage votre public à faire confiance et à admirer votre entreprise.Ce n’est pas un hasard si les diplomates font des cadeaux avant de plonger dans des négociations tendues. Un geste réfléchi donne un ton positif au reste de la conversation. Donnez aux clients une raison de baisser la garde et vous n’aurez plus à travailler autant pour obtenir un «oui».



Les clients qui ne sont pas en mode achat s’arrêtent rapidement quand ils peuvent dire que vous êtes après une vente

Ils vous aident à garder un client intéressé suffisamment longtemps pour atteindre votre objectif souhaité, tel que la collecte d’adresses e-mail ou les participants à une enquête. Chaque campagne marketing soulève la question suivante: «Est-ce que je parviens vraiment à toucher mon public?» En marketing, nous nous attachons souvent à créer les conditions idéales pour rendre les clients plus réceptifs. Votre message ne parvient à votre public cible que lorsque le timing et la motivation sont justes. Avec les produits promotionnels, vous ne demandez pas aux gens de dépenser de l’argent ou de s’engager sérieusement. Les clients ont peu ou pas de raison de refuser un billet de faveur, votre message promotionnel aura donc plus de chances d’atteindre son public cible. Si vous pensez que les clients oublient le nom de votre entreprise au moment où vous remettez un billet de faveur, vous vous trompez. Neuf personnes sur dix se souviennent du marquage sur des produits promotionnels et sept sur dix se souviennent de l’appel à l’action.

Les tasses promotionnelles ont un fort potentiel pour amener les clients à investir dans votre marque. Les amateurs de café et de thé sont ravis de rassembler une collection de mug personnalisé divers. Et chaque fois qu’ils préparent une boisson chaude, votre marque est visible pour que les autres le voient. Sans oublier, des tasses attrayantes ou intéressantes font de grands débuts de conversation.  Ne distribuez pas simplement des tasses à quiconque passe par votre entreprise. Essayez d’obtenir la plus grande visibilité possible tout en ciblant les personnes qui ont des liens solides avec votre public.

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