Les meilleures émissions TV en 2015 !

0

TPMP

Du lundi au vendredi en direct à 19h l’émission présenté par Cyril Hanouna sur D8 est consacrée à toute l’actualité de la télévision et des médias. Le principe de l’émission est de voir ou revoir des images marquantes de la semaine passée dans la bonne humeur et à un rythme soutenu. Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs comme Enora Malagré, Camille Combal, Valérie Bénaïm Gilles Verdez… débattent sur les émissions nouvelles et/ou polémiques, dans des rubriques comme le Je zappe, je mate ou le Vu/pas vu à la télé.
Les + : L’ambiance , les invités
Les – : La publicité, le vendredi sans Cyril Hanouna

L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré est une émission de télé-réalité. Elle est diffusée sur la chaîne de télévision française M6 depuis le 6 juillet 2006 et présentée par Karine Le Marchand. Le principe de l’émission consiste à faire rencontrer des agriculteurs à la recherche d’un(e) conjoint(e) avec des téléspectateurs célibataires.
Les + : des candidats attachants et de belles histoires
Les – : pas de grandes nouveautés entre les saisons

Top Chef

Top Chef est une émission de télévision de téléréalité culinaire, diffusée sur M6 depuis le 22 février 2010. ll s’agit d’un concours entre plusieurs cuisiniers professionnels, lesquels s’affrontent durant des épreuves culinaires et gastronomiques, où ils sont jugés par un jury qui varie en fonction des épreuves.
Les + : Le jury, les épreuves
Les – : un peu long

Vendredi tout est permis

Vendredi, tout est permis avec Arthur est une émissions de divertissement depuis le 16 décembre 2011 sur TF1. Diffusée le vendredi soir en seconde partie de soirée.
À chaque édition sont réunies plus ou moins six personnalités. Chacune d’entre elles se livrent à une multitudes d’épreuves divertissantes que leur propose Arthur. La séquence la plus célèbre est le décor penché et dernièrement les blagues de Toc Toc Toc Qui est Là d’Ary .
Les + : C’est frais, les épreuves
Les – : En second partie

Le grand journal

Le Grand Journal est une émission de Canal+, diffusée depuis le 30 août 2004 du lundi au vendredi de 19 h 10 à 20 h 05. Ayant obtenu une certaine progression d’audience jusqu’à la saison 2012-2013. Michel Denisot décide de quitter l’émission en juin 2013, après 9 ans à sa tête. Antoine de Caunes le remplace à compter de la dixième saison. Avec son équipe interrogent deux ou trois invités qui font l’actualité, alternant séquences, entretiens, informations et sujets légers.
Les + : Les invités
Les – : Humour parfait lourd

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire