Les immeubles neufs, un bon investissement avec la loi Pinel.

0

Avec la nouvelle loi Pinel qui vient tout récemment de remplacer celle de Duflot en matière de défiscalisation, les nouveaux investisseurs peuvent espérer un taux de réduction plus important. Ce nouveau dispositif offre ainsi l’opportunité au contribuable investissant dans le locatif non pas un abattement sur le revenu, mais une véritable réduction sur l’impôt.

 Investissez dans le neuf avec Marignan immobilier

Dans le cadre de ses programmes de constructions immobilières, le promoteur de Marignan immobilier vous propose un large choix de projets immobiliers neufs partout en France (Par exemple : programme neuf dans le Languedoc, dans Rhône, la Loire Atlantique, le Nord ou encore en région parisienne) et surtout dans les zones éligibles à la loi Pinel. Il faut savoir que parmi les conditions pour bénéficier les avantages de la loi Pinel se trouvent la condition du lieu d’emplacement du bien. Pour qu’une location soit plus rentable, il faut miser sur l’emplacement géographique. Dans ce cas, il faut s’informer sur le zonage avant de se lancer dans le projet.

Pourquoi choisir Marignan immobilier ?

Marignan immobilier c’est avant tout une équipe de professionnels toujours à l’écoute des clients. En tant que promoteur immobilier, il sélectionne les projets immobiliers en prenant en compte différents critères comme les attractions aux alentours, les commerces et établissements divers à proximité et surtout le quartier, là où se présente une carence en offre locative. L’investisseur peut sans aucune crainte se lancer dans les affaires lorsque les indicateurs le démontrent.

Pour le futur propriétaire, investir dans un logement en loi Pinel est l’assurance de trouver rapidement des locataires sérieux. Au passage, songez à faire appel à un administrateur de biens tel que les experts de chez Marignan immobilier pour la gestion locative, pour l’été ou pour l’année complète, pour votre nouvel appartement neuf en Bretagne ou en Alsace.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire