Guide pour bien choisir un babyphone vidéo

0

Tous les parents qui souhaitent créer un environnement sécurisé pour leur bébé ont besoin du meilleur baby phone vidéo. Ce dernier remplace rapidement les écoutes bébés audio à cause de ses fonctionnalités très avancées  .Quand il s’agit d’acheter un babyphone vidéo, de nombreux parents n’en choisissent qu’un avec un bon prix. Cependant, il existe certains détails que vous devez connaitre pour tirer le meilleur parti de votre babyphone vidéo.

Qualité vidéo

Lorsque vous choisirez la meilleure babyphone vidéo dans des magasins en ligne comme https://www.allobebe.fr/babyphone-C64-1.html , vous devrez tenir  compte de sa qualité vidéo et image. La plupart des systèmes de surveillance vidéo pour bébé ont atteint la résolution Full HD 1080p, voire 1440p. Mais ce que vous devez noter, c’est que toutes les babyphone vidéo avec la même résolution provenant de différents fabricants ne partagent pas la même qualité d’image. Vérifier les commentaires des clientsà propos de l’appareil vous éclaircira à propos de ce détail.

Système de contrôle sonore

De nombreux babyphones vidéo envoient un flux constant de bruit d’une pièce à l’autre et ne font que très peu de différences entre les sons ambiants et les pleurs du bébé. Cela signifie que vous entendez l’appareil  tout le temps, toute la nuit, pendant que vous essayez de dormir.  Le système de contrôle sonore est une fonctionnalité qui limite le volume  et le type de sons transmis d’une pièce à une autre. Cela signifie que la chambre des parents est silencieuse lorsque le bébé ne fait pas de bruit. Une telle fonctionnalité peut aider les parents à mieux dormir en leur proposant une chambre plus calme.

Portée

Les manques de portée utile englobent les plaintes les plus fréquentes des parents  concernant lebabyphone vidéoqu’ils ont acheté. S’ilne dispose pas d’une portée adéquate, il s’agit d’un article qui peut s’avérer inutile. Par conséquent, il est essentiel de faire une petite recherche chez vous en mesurant à quelle distance se trouve la chambre du bébé par rapport à la vôtre, puis en prenant en compte le nombre de murs que le signal doit traverser. Sinon, choisissez un babyphone vidéo avec une portée de 400 à 600 mètres. C’est assez pour couvrir la plupart des maisons

Vision nocturne

La caméra de sécurité pour bébé vous assure une bonne nuit de sommeil, à condition que votre babyphone vidéo ait une excellente vision nocturne fournissant des images claires et visibles. Sans cette fonctionnalité, vous ne pourrez pas voir clairement ce que bébé fait la nuit. Tout comme les caméras de de surveillance ordinaires,  des babyphone vidéo ont des systèmes  infrarouges qui fonctionnent même dans des conditions de faible luminosité ou même dans l’obscurité.

Durée de vie de la batterie

Pour les babyphone vidéo sans fil ou en cas de panne d’électricité,  la durée de vie de la batterie est importante.Vous ne voulez pas avoir à charger l’appareil toutes les heures, alors optez pour celui avec une autonomie plus longue. La plupart de ces appareils de surveillances modernes fournissent au moins 9 à 12 heures d’autonomie. Aussi,tenez compte de l’indicateur.  Parfois, vous risquez de perdre le sommeil si votre babyphone vidéo cesse de fonctionner au milieu de la nuit.  Il doit être capable de vous avertir avant que la batterie ne soitcomplètement épuisée.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire