Évitez la contamination biologique avec les solutions du laboratoire Noroit

0

Pour la préservation de la santé de leurs travailleurs et pour la bonne productivité de leurs équipes, les centres de recherche biomédicale et les industries médicales doivent intégrer dans leur processus de recherches des mesures préventives. Ces mesures préventives doivent essentiellement avoir pour but d’éliminer les risques de contamination biologique ou de minimiser les facteurs de risque.

Pour mettre en place des mesures préventives efficaces, vous devrez vous doter d’équipements de protection. Le laboratoire Noroit fabrique et commercialise des équipements dont l’utilisation vous permet de protéger les produits manipulés et les opérateurs au contact des substances dangereuses. Ces équipements conçus dans les normes de qualité vous garantissent fiabilité et efficacité.

Des équipements pour le secteur de la recherche et de l’industrie

Si vos activités concernent la recherche scientifique et médicale ou les applications de virologie et de cancérologie, vous trouverez avec le laboratoire Noroit des solutions innovantes variées. Certains équipements du laboratoire Noroit sont spécifiquement destinés à l’industrie cosmétique, à l’industrie pharmaceutique ou à la robotique médicale. Dans la gamme d’appareils qui vous sont proposés, vous pouvez investir dans l’achat de :

  • postes de sécurité microbiologique
  • armoires d’animalerie
  • hottes à binoculaire
  • hottes à flux horizontal
  • hottes à flux vertical
  • hottes à irradiation
  • hottes pour robots et cytomètres de flux,
  • isolateurs pour zootechnie
  • plafonds soufflants, etc.

Ce sont des équipements faciles d’utilisation qui vous garantissent un bon niveau de protection. Vous pouvez également vous en servir pour un confinement total de votre espace de recherche. Qu’en est-il donc des centres hospitaliers ?

Des équipements du laboratoire Noroit pour les centres hospitaliers

Les centres hospitaliers, les pharmacies et les centres d’analyses biomédicales sont aussi des lieux potentiels de contamination biologique. Ce sont des lieux qui reçoivent des malades et qui sont donc exposés à différents microorganismes. Pour garantir un environnement sain et participer au prompt rétablissement des patients, des mesures de sécurité doivent être prises. Le laboratoire Noroit propose plusieurs équipements pour ces centres. Ce sont entre autres des :

  • Isolateurs d’analyses
  • Hottes pour robots
  • Isolateurs pour applications pharmaceutiques et hospitalières
  • PSM de type II ou III.

Le laboratoire Noroit fabrique tous ses équipements en suivant des procédures de qualité méthodiques. Ces procédures comprennent des contrôles à la réception des pièces détachées, des certifications et des contrôles techniques. Le laboratoire Noroit offre aussi la garantie d’un service après-vente irréprochable.

Le laboratoire Noroit, la garantie d’un service après-vente de qualité

Le laboratoire Noroit offre toujours son accompagnement à ses clients pour la mise en place de ses équipements. Ce laboratoire met à votre disposition une équipe dynamique de techniciens qui vous assurent des services de maintenance de vos équipements. Cette assistance professionnelle que vous offre le laboratoire Noroit vous permet d’exprimer vos besoins et d’avoir des services sur-mesure. Pour une utilisation optimale, le laboratoire Noroit offre également aux utilisateurs des équipements des formations spécifiques pour une maîtrise parfaite du fonctionnement des appareils dans lesquels vous avez investi. De l’achat à la maintenance en passant par l’installation de vos appareils, le laboratoire Noroit reste votre partenaire privilégié pour avoir une bonne protection biologique.

Partager.

A propos de l'auteur

Blogueur passionné, je m’intéresse à toute l’actualité politique en France et à l’international.

Laissez un commentaire