Les Dieux du Stade ont sorti leur calendrier 2016

0

Avec la coupe du monde de rubgy, les sportifs sont en chaleur et dévoilent des photos torrides pour le plaisir des dames, qui ne manqueront pas d’apprécier. D’autres pros de haut niveau spécialisés dans d’autres disciplines, se sont passés le mot pour faire monter la température ! Ces séances photos illustrent l’arrivée du calendrier de cette nouvelle année, qui promet de faire le buzz. Découvrez les dessous du calendrier du Dieux du Stade.

1- Un concentré de muscles et de charme

Ils sont au total 31 joueurs pour réaliser 40 clichés en version noir et blanc pour le calendrier 2016. Les sportifs se dénudent pour la bonne cause et exhibent leurs corps d’athlète, qui font l’objet de beaucoup de fantasmes. Sylvain Potard est allé un peu plus loin que les autres en montrant toute son anatomie, de quoi faire saliver les filles… Face à l’objectif de Fred Goudon, ces rugbymen, judokas, basketteurs et footballeurs français font étalage de charme naturel et leur virilité pour réaliser un shooting, digne des grands mannequins. Ils ne sont pas juste doués pour l’endurance, la confrontation et la performance, ces Dieux du Stade sont aussi de grands séducteurs. Les poses sont réalisées avec un tel professionnalisme, que les supporters en sont ébahis.

2- Une popularité exceptionnelle

Ce calendrier est en vente depuis le 17 septembre pour la modique somme de 29 euros. Un véritable investissement avec tout ce fameux calendrier contient comme surprises. Certains fans déchaînés le décrivent comme une vraie caverne d’Ali baba ! Les milliers d’exemplaires s’écoulent comme des petits pains surtout en cette période de haute compétition. Le making-off et l’ambiance des coulisses publiés sur Youtube ont enregistré un nombre important de vues, ce qui donne un aperçu sur le succès de ces séances photos. Depuis de nombreuses années, le calendrier des Dieux du Stade connait une immense popularité. Vous pouvez découvrir les jours et les mois de ces pages de papier glacé tout en prenant du plaisir avec l’effigie de vos stars préférées. Toutes les recettes découlant des ventes seront reversées à l’association « Le Cancer du sein, parlons-en ! », connu pour ses actions de bienfaisance et ses activités contre la lutte et la prévention du cancer. Alors laissez parler votre âme charitable !

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Blogueur passionné, je m'intéresse à toute l'actualité politique en France et à l'international.

Laissez un commentaire