Comment faire pour mieux s’habiller à l’universitaire ?

0

 

Quoi porter pour avoir un look vraiment universitaire ? Être à l’université est livré à beaucoup de défis, surtout quand il s’agit de l’argent. Avec beaucoup de choses à dépenser de votre argent, vous voudrez peut-être essayer d’économiser tout en restant top cool et décontracter en matière de vêtements, mais cela ne signifie pas que vous avez à compromettre être à la mode.

Achetez vos vêtements en ligne, c’est moins cher et pratique

Oui, c’est dommage que vous ne puissiez pas payer 500 euros pour une tenue parce que c’est encore trop cher à votre statut actuel. Mais, en faisant des achats en ligne, vous pouvez normalement trouver beaucoup de bonnes affaires chez un fournisseur de vêtements et les articles généralement moins chers que dans les magasins locaux. En plus, qui n’aime pas commander des choses en ligne ? Vous vous stressez à travers les foules dans la boutique, perdre beaucoup de temps pour payer dans une file d’attente qui bouge à peine, et sans avoir visitez assez de vitrine pour un large choix. En ligne, tous ses problèmes de stress, de manque de temps et de choix, sont résolus sans compter l’avantage tarifaire vraiment abordable en ligne.

Où trouver l’inspiration pour votre style vestimentaire ?

Pour étudiant et étudiante, trouver le type de vêtements qui n’sont pas trop glamour mais en même temps pas trop ennuyeux. Essayez également d’adopter votre propre style pour rester vous-même et bien à l’aise dans votre peau. Cette technique consiste à affirmer votre individualité. Le répertoire de la mode étudiante étant très large, il convient de trouver son propre style, sans pour autant avoir l’air décalé. Adopter un look personnalisé c’est avant tout faire preuve de goût et d’originalité, l’essentiel étant de porter des vêtements confortables et à la pointe de la mode. Sans trop laisser influencer par la victime de la mode, voici quelques idées de look à adopter à l’université.

  • Pour un look de fille sage et très calme, une tenue un peu garçon manqué ou encore  alliant pantalon ordinaire et chemise blanche avec une paire de derbies est au trop de la mode estudiantine.
  • Le look casual et passe-partout s’adresse aux garçons qui préfèreront le pantalon ajusté avec un standard qui convient à tout le monde : tee-shirt et un pull vintage, le tout rehaussé d’une paire de baskets montante.
  • Pour ceux et celles ont peur de se faire remarquer, le blouson universitaire convient parfaitement à n’importe quelle tenue. Petite robe à poids ou polo avec bermuda, tous les styles sont permis avec le fameux blouson universitaire arborant différentes combinaisons de couleurs pour répondre aux goûts de chacun.

En fait, il existe pas mal de styles vestimentaires qui peuvent vous convenir chez le grossiste suncity-fashiongroup . C’est un vendeur hors du commun qui répond aux besoins vestimentaire de tout le monde : grand ou petit, fille ou garçon. Leur vêtement sont surtout disponible pour en gros pour les vendeurs.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire