Comment développer votre activité avec le SMS marketing?

0

Les SMS professionnels

Devenus un moyen incontournable pour la communication d’entreprise, les SMS sont très privilégiés pour leur rapidité de déploiement, leur praticité et leur simplicité d’utilisation. De par leur souplesse, ils permettent de proposer des offres promotionnelles, de prospecter une cible clientèle bien définie, d’informer les clients sur les nouveautés de produits, développer un réseau de clients, entretenir une relation client pérenne, etc. Par ailleurs, au sein des entreprises, le mailing SMS permet de garder en permanence le contact entre tous les collaborateurs, d’échanger des informations urgentes ou confidentielles, etc.

Le SMS marketing

Constituant un atout publicitaire non négligeable, les offres de SMS pro peuvent représenter un outil de marketing mobile pour tout type d’entreprise. Chez les commerçants et e-commerçants, les prestataires de services ou les organisateurs événements peuvent notamment informer leurs clients d’une offre promotionnelle, de la mise en place d’une offre exceptionnelle ou d’un événement unique. En matière de marketing, l’alerte SMS permet également de prospecter de nouvelles cibles, de fidéliser les clients existants en leur attribuant un statut privilégié ou en leur offrant des offres personnalisées.

campagne sms marketing

Les avantages du mailing SMS

Très privilégié pour sa facilité de mise en place, le SMS professionnel comme outil de communication promet aussi un excellent retour sur investissement (ROI), une bonne satisfaction des clients tout en entretenant une relation durable entre l’entreprise et ses partenaires. Ainsi, nombreuses sont les structures d’entreprises qui tentent de maîtriser cet outil de communication, allant des commerçants aux professions libérales, en passant par les PME, TPE, administrations, collectivités territoriales et organisations à but non lucratif. À l’intérieur même de l’entreprise, les offres de SMS professionnels permettent aux collaborateurs de rester en contact sur l’évolution des campagnes marketing. Restant à la pointe de la technologie, le SMS professionnel peut donc être perçu comme un levier durable à part entière du marketing et de la relation client.

Infographie intéressante sur le marché du SMS professionnel

Source : http://www.mobimel.com/

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire