Comment bien choisir une Seat Arona ?

0

La Seat Arona est le nouveau crossover qui allie simplicité et élégance. Elle est née vers la fin de l’année 2017 et se trouve être le véhicule le plus vendu du constructeur automobile espagnol Seat en France. Très compacte, les Seat Arona sont dee modèles coupés haut perchés dont les caractéristiques sont très proches de celles de tous les SUV urbains.

Trouvez le modèle qui vous correspond

Quel SUV Seat Arona à choisir ? Telle est la problématique. Parmi les modèles qu’il est possible de choisir, on a :

La Seat Arona Reference

Dans cette finition Reference, la vitesse maximale est de 175km/heure. La Seat Arona Reference dispose d’un type de transmission aux roues avant. Son volant est multifonction. Elle est munie d’une aide au démarrage, d’un ordinateur de bord et d’un limiteur de vitesse. Son design est souligné par ses jantes en acier avec enjoliveurs 16’’.

La Seat Arona Style

La finition Style vous permet d’avoir tous les équipements indispensables : jantes en alliage, système multimédia avec écran couleur 8’’, régulateur de vitesse, détecteur de fatigue… Cette Seat Arona Style dispose aussi d’un volant multifonction et de levier de vitesses en cuir.

La Seat Arona Xcellence

La Seat Arona Xcellence est la définition même du raffinement. Elle offre un système de navigation Europe tactile 8’’ avec une commande vocale. Elle est pourvue de radars de recul, d’un capteur de pluie et de luminosité, de rétroviseurs réglables électriquement et d’autres à découvrir.
D’autres modèles aussi intéressants les uns que les autres sont aussi à choisir. Il s’agit de la Seat Arona Style Business, Seat Arona Urban et Seat Arona FR (finition haut de gamme).

Analysez les équipements

La Seat Arona bénéficie d’équipements sophistiqués pour un confort de conduite optimal. Que ce soit l’intérieur ou l’extérieur, tout a été pensé afin d’offrir aux conducteurs le luxe et la commodité. La sécurité, le confort, le multimédia et l’instrumentation ne sont pas non plus minimisés. Chaque détail a été conçu pour répondre à la performance. La finition d’entrée de gamme Reference comporte déjà plus que l’essentiel. Si vous aimez davantage les voitures sophistiquées dotées d’équipements modernes et complets, il faudra penser à des finitions plus haut de gamme.
Si vous souhaitez acheter une Seat Arona, rendez-vous sur le site internet de www.bymycar.fr pour obtenir les informations nécessaires. Bymycar est un concessionnaire français. Sur ce site, vous trouverez de nombreuses marques et modèles de voitures neuves ou d’occasion.

Consultez des professionnels

Il est vrai qu’avec des finitions aussi perfectionnées les unes que les autres, il n’est pas facile de choisir la Seat Arona qui sera adaptée à ses besoins. Voilà pourquoi, il est plus réfléchi de faire appel à un professionnel de l’automobile. Il sera le seul à même de vous prodiguer des conseils avisés. Vous pourrez ainsi faire votre choix plus facilement. Que ce soit au niveau technique, confort ou esthétique, chaque série de la Seat Arona possède ses propres particularités. Comparée à ses concurrents de chez Renault ou Peugeot, elle comporte des équipements plus spécifiques.

A propos de l'auteur

Chef de projet Marketing Freelance, je m'occupe de projets multimédias et intervient dans la mise en place de campagnes marketing chez mes clients.

Laissez un commentaire