Caméra espion Wi-Fi – pour une transmission en direct

0

La mini-caméra espion Wi-Fi se différencie des autres appareils du même genre par le fait qu’elle pourra transmettre en direct la vidéo à votre ordinateur ou Smartphone. C’est une caméra de petite taille mais elle est en mesure de vous offrir des images et des vidéos de très bonne qualité.

Pourquoi choisir ce produit ?

Dans le commerce et les boutiques spécialisées, il existe différents modèles de caméra espion Wi-Fi. Les fonctionnalités offertes font la différence. Ce petit gadget est un concentré de technologies. Grâce à la connexion Wi-Fi, vous pouvez visualiser les vidéos en temps direct sur votre iPhone, tablette ou ordinateur. Outre la possibilité de faire une transmission en direct, cette mini-caméra possède un mémoire interne pouvant stocker les vidéos et les images capturées. À installer dans votre salle de séjour, chambre ou bureau ; vous serez directement averti lorsqu’une personne tente d’y pénétrer.  Sur le site cameraespion.com, vous trouverez différents modèles de caméra Wi-Fi espion avec une portée du Wi-Fi allant jusqu’à une vingtaine de mètres. Vous pouvez voir ce site pour découvrir les informations détaillées sur ce produit.

Comment fonctionne cette caméra espion ?

La mini-caméra espion Wi-Fi est facile à utiliser. Elle est capable de produire des vidéos en haute résolution tout en minimisant la bande passante utilisée. C’est un autre point qui fait la différence avec les autres caméras espion. En ce qui concerne la visualisation des vidéos enregistrées, elle ne pourra se faire que par l’intermédiaire d’un ordinateur ou d’un autre appareil mobile. Il suffit dans ce cas de taper l’adresse IP dans la barre de navigation. En principe, toute mini-caméra Wi-Fi est livrée avec une application web intégrée. Pour la mettre en marche, il suffit de la relier à une connexion internet. Lorsque la caméra détecte des mouvements, les images seront renvoyées instantanément sur le serveur ou sur une adresse mail indiqué préalablement. Lorsque l’installation est achevée, vous n’aurez plus besoin d’un ordinateur sur place. Elle sera directement raccordée sur le réseau. Néanmoins, si vous souhaitez que les images soient enregistrées en cas de détection de mouvement, vous pouvez utiliser un PC sur place.         

Comment installer une caméra espion Wi-Fi

Tout comme son utilisation, l’installation d’une caméra espion Wi-Fi est très simple. Tout d’abord, vous devez la relier au courant 22V et au réseau internet que vous utilisez via un câble adapté à cet effet. Vous pouvez ensuite installer le logiciel fourni par le fabricant sur votre PC. Celui-ci devra également être relié sur le précédent réseau. Une fois le logiciel installé, vous pouvez lancer l’outil de paramétrage et valider le mode sans fil puis sélectionner le navigateur qui vous convient. Paramétrez ensuite l’alerte par mail en cas de détection de mouvement ainsi que les conditions d’enregistrements. Outre la caméra espion IP Wi-Fi, il y a aussi la caméra IP filaire et la caméra IP CPL. La caméra IP filaires et la caméra IP Wi-Fi offrent les mêmes avantages et fonctionnent de la même manière. Ce qui fait la différence c’est que la caméra Wi-Fi fonctionne avec un réseau Wi-Fi sans câblage. Pour la caméra CPL ou Courant Porteur en Ligne, elle utilise le réseau électrique existant pour pouvoir fonctionner correctement.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire