5 raisons d’acheter un spa pour chez soi

0

Posséder un spa chez soi, c’est le bien-être et la relaxation garantis ! Qui n’aurait pas envie d’avoir un confort de plus pour profiter pleinement de son domicile ? Voici 5 avantages d’opter pour un spa à son domicile.

1. Massage sur commande

Le spa ou baignoire à remous est équipé de façon à procurer plaisir et détente à ses utilisateurs. En avoir un chez soi, c’est profiter de l’effet tonifiant du bain chaud et le massage bienfaisant des jets d’eau à chaque fois que l’envie est là.

2. Hydrothérapie à domicile

Le spa est bon pour la santé. Le bain à remous réduit le stress, soulage les maux de tête et la douleur des articulations, améliore la circulation sanguine, relâche les tensions musculaires et aide à avoir un bon sommeil.

spa-en-interieur

Exemple de spa à Paris

3. Eau à bonne température toute l’année

La température de l’eau du spa est de 30°C soit mieux qu’une piscine chauffée. Cela permet à la famille de disposer de plus de temps pour la baignade même s’il pleut ou s’il fait froid. Par mauvais temps, que c’est agréable d’avoir chaud en se glissant dans un bon spa.

4. Espace de convivialité original

Relaxation entre amis avant, pendant ou après une fête, soirée de détente, tête à tête en amoureux ou tout simplement pour inciter les enfants à prendre un bain tout en s’amusant. Telles sont les utilités d’un bon spa à la maison.

5. Décor valorisant pour sa propriété

Véranda, piscine, jardin, spa, patio font partie des espaces additionnels qui valorisent la maison tout en offrant à ses occupants des conforts supplémentaires. De plus, le spa est à la fois fonctionnel et décoratif. Outre le fait que la décoration est valorisante, le spa apporte clairement de la valeur au bien immobilier et une vente coup de coeur a bien plus de chances d’avoir lieu.

A propos de l'auteur

Avatar

Mode, people, immobilier, finance sont des domaines qu'Erwan aborde régulièrement sur Mopcom.

Commentaires fermés