3 secrets des magiciens

0

Les magiciens ont leurs propres secrets, mais ils n’informent pas. C’est un serment juré pour les magiciens de ne jamais expliquer aux spectateurs la façon dont une stratégie est faite. Il y a en fait 3 secrets qu’ils ont distribués tout au long des années. Voici leurs 3 techniques.

1ère technique :

La 1ère formule magique est que certaines techniques sont exécutées par tour de passe-passe. Ce sont des techniques dans lesquelles ils cachent habilement un objet et le font ensuite réapparaître sur un doigt de plus. De nouveaux magiciens cachent des points dans leurs manches. Ce sont des trucs périmés et incroyablement utilisés maintenant.

Les paume de la main ont besoin de beaucoup d’exercice pour se perfectionner. Les débutants de l’utilisation secrète gimmicks spécialement produits pour produire la fausse impression. Les magiciens habiles utilisent leur remarquable tour de passe-passe des doigts. Il faut beaucoup de temps, de doigts et de synchronisation de la persévérance pour bien saisir et faire.

Magicien professionnel

2ème technique

Une autre clé est l’habileté à mal diriger. Tu vois ces morceaux de papier vierge ? Ainsi, lorsque les spectateurs examinent les feuilles de papier vierges, ils en acquièrent soigneusement une autre en même temps que leur autre main. C’est vraiment une erreur d’orientation. Un autre type d’erreur d’orientation est celui qui ne permet pas aux spectateurs de voir ce qui crée vraiment les pourboires. Les choses que vous ne saviez pas est simplement parce qu’ils sont en train d’améliorer le magicien effectuer la magie juste en raison de leur apparence, même si vous avez pu voir qu’un magicien fournit de nombreux assistants qui font aussi des choses remarquables.

Une autre sorte de mauvaise orientation est l’utilisation correcte des termes. Par exemple, un magicien professionnel vous dira de penser au paquet vide. Nous sommes enclins à considérer la boîte comme vide simplement parce qu’il a été cité en le disant. Cela nous amène à nous demander si le magicien en reçoit un lapin.

Une mauvaise orientation exigera beaucoup de charge et d’exercice de votre énergie pour vous préparer. Cela demande une coordination physique (un physique qui fait quelque chose pendant que l’autre fait quelque chose d’autre) et une réflexion rapide. L’erreur d’orientation est sûrement un magicien et l’œuvre d’art en est satisfaite.

Dernier secret

Un autre secret de polichinelle est leur façon de parler ou peut-être une conversation fréquente avec un magicien. Les erreurs d’orientation sont principalement dues à des motifs. Le magicien vous fera regarder sa main droite et quand vous cherchez, vous ne découvrirez pas ce que fait sa main gauche. C’est une façon vraiment intelligente d’obtenir l’illusion que ce qui se passe après devient si mystique avec tout le clin d’oeil de votre œil.

Le motif prend généralement la forme d’un récit, où un magicien vous racontera quelque chose qui lui est arrivé tôt ou tard. Souvent, c’est tellement drôle qu’on oublie de penser à ce que font leurs paumes de mains ou à ce que leur assistant leur fournit.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire