Le transat Lamzac hangout, ce canapé gonflable qui fait le buzz

0

À quand remonte la dernière fois que vous étiez vraiment en mesure de vous détendre ? Un grand nombre de personnes n’ont pas la possibilité de se reposer que rarement chez eux ou l’extérieur ! Le Lamzac Hangout apporte la solution à vos problèmes et constitue l’équipement idéal pour un repos paisible. Voici le Lamzac Hangout, le meilleur compagnon de vos vacances d’été, qui défraie la chronique sur internet.

Le produit idéal pour les vacances

Le Lamzac Hangout est conçu pour les personnes surchargées de travail, stressées, et tout simplement besoin d’un repos. Le transat lamzac hangout est un sofa gonflable qui vous permet de profiter de votre temps à la plage, durant les concerts, ou même dans votre propre arrière-cour. Le Lamzac se déroule à partir d’une petite poche d’un sac à dos. Une fois défait, il suffit de le secouer pour le gonflage. Pas besoin d’épuiser votre souffle ou d’utiliser des pompes à air ! Le Lamzac peut être gonflé seulement en quelques secondes.

Il est temps de mettre cette vieille chaise de jardin à la retraite et profiter de la bonne sensation de flotter sur l’air. Il est l’accessoire parfait pour la saison estivale et se fait un plaisir de prendre une place à côté de vos sandales et crème solaire. La startup basée aux Pays-Bas Lamzac a voulu apporter des changements innovants avec leur sofa révolutionnaire. Le transat lamzac hangout est un produit breveté qui utilise une technique de remplissage unique pour remplir votre siège avec de l’air en quelques secondes.

Un canapé moderne

Traduit du néerlandais, Lamzac signifie paresseux. Le nom en dit long sur ce canapé gonflable, qui a beaucoup de succès en Europe et aux Etats-Unis. Facile à utiliser, le pouf est confortable pour fournir un espace de détente agréable aux utilisateurs. Fabriqué à partir de tissu durable et solide, le pouf est un accessoire parfait pour les événements extérieurs, comme les voyages, les sorties à la plage ou les parcs. Pour offrir l’universalité, la conception a été mise à jour selon les normes internationales.

Disponible dans un choix de couleurs multiples adaptées aux hommes et aux femmes, le canapé Lamzac est accessible à partir de 65 € et sera disponible pour la livraison en France au printemps 2016. Pour vos vacances d’été, profitez de la chaleur du soleil avec ce nouveau produit de la start-up néerlandaise. Le transat lamzac hangout est un siège ou un canapé confortable pour deux personnes, qui vous permet de passer d’excellents moments dans des lieux publics. Il annonce les grandes couleurs de l’été avec le maximum de confort pour les utilisateurs. De nombreuses vidéos sont disponibles sur le net sur l’utilisation de ce canapé gonflable, qui crée un véritable buzz.

Partager.

A propos de l'auteur

Blogueur passionné, je m'intéresse à toute l'actualité politique en France et à l'international.

Laissez un commentaire