Vous savez jouer au Mahjong ?

0

Mahjong Connect est une plateforme destinée aux amoureux du Mahjong, ce jeu destiné à tous les âges et qui peut désormais se pratiquer en ligne, à travers de nombreuses versions proposées en jeux gratuits.

Origines du jeu.

Avant d’être accessible en ligne à travers Mahjong Connect, le jeu a connu une longue histoire et des évolutions notables. Il est pratiqué en Chine depuis le XIXème siècle et perdure encore à nos jours. Très populaire en Chine, le Mahjong s’est répandu jusqu’au Japon et en Corée pour faire ensuite le tour du monde et se retrouver sur notre écran d’ordinateur à travers un site de jeux comme Mahjong Connect.

Evolution
Depuis sa création, le jeu s’est donc modernisé et se décline désormais en plusieurs versions pour varier les plaisirs offerts par ce jeu de société.
Bien entendu, le principe de base reste le même pour que le Mahjong garde son authenticité. Il s’agit toujours de coupler les tuiles de même variété pour qu’elles disparaissent jusqu’à laisser le tableau vide.

Cette authenticité se retrouve plus particulièrement dans la stratégie utilisée sur Mahjong Connect, qui est aussi la version la plus populaire de ce jeu en ligne. Le Mahjong reste donc un jeu de réflexion, mais innové pour une version en ligne. On peut aussi citer l’exemple de Shangai Dynasty qui nous force cette fois-ci à éliminer les fameuses tuiles en partant du sommet de la nouvelle disposition donnée à ces petits dominos qui est de s’aligner sous forme de montagne.

De nombreuses variantes à découvrir

Les concepteurs de Mahjong Connect n’en finissent pas d’améliorer l’expérience des gamers en inventant de nouveaux Mahjongs. Les amateurs de jeux gratuits peuvent ainsi découvrir des variantes de Mahjong associé à l’astrologie, adapté aux touts petits par un nouveau graphisme des tuiles, conçu de façon pyramidale pour innover la configuration des dominos… Ce sont autant de façons nouvelles de jouer au Mahjong en ligne, apportées par Mahjong Connect, le site dédié exclusivement à ce sujet offrant des distractions intarissables.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire