Solutions minceur : les sachets hyper protéinés

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Réputés pour bannir la sensation de faim constante due à la diminution de l’apport énergétique journalier, les sachets hyperprotéinés peuvent remplacer les trois repas même le goûter. Ce régime minceur de plus en plus conseillé fait en effet perdre de la masse grasse tout en gardant la masse musculaire intacte. Contrairement à ce que nous pensons, il est possible de gagner en protéines et de perdre en calories comme le programme le décrit ci-après.

Perdre du poids sans souffrir avec les sachets hyper protéinés

Le programme de ce régime assez particulier consiste à se nourrir des contenus des sachets hyper protéinés comme substituts aux deux repas (déjeuner et dîner). Ces produits sont réputés pour leur efficacité et la rapidité d’obtention de résultats sans faire souffrir le sujet. En effet, ce dernier ne ressent pas la faim; et son organisme reçoit en quantité limitée tous les éléments nutritifs essentiels pour affronter la journée.
Comme tous les régimes minceurs; le programme présente des contre-indications s’il n’est pas suivi de manière ponctuelle. Alors pour éviter les carences, il est conseillé de suivre le régime durant une période définie ou avec les conseils d’un professionnel.

Régime hyper-protéiné : le menu

Le contenu d’un Sachet hyperprotéiné hypocalorique est généralement de la poudre à mélanger avec de l’eau pour donner un potage ou une boisson. Il s’agit de la base du régime à prendre de préférence deux fois par jour; midi et soir. Chacun a néanmoins le droit d’ajouter des légumes verts ou des fruits à chaque ration à condition que l’ensemble de l’apport calorique journalier ne dépasse pas les 1000 kcal.
Les sachets hyper-protéinés contiennent les mêmes proportions de protéines apportées par les viandes. Leur plus est qu’ils sont totalement dépourvus de graisse et de sucre. Ce qui différencie leur contenu avec celui des produits de substituts de repas; riches en lipides et glucides, mais faibles en protéines.
Pour résumer, le régime consiste à prendre uniquement des sachets hyper protéinés; des légumes verts sans matières grasses ainsi que 2 fruits par jour. Puis poursuivre par la phase de croisière (un repas léger par jour); et enfin la phase de stabilisation (deux repas par jour dépourvus d’aliments trop gras).

Les avantages de ces solutions minceur efficace

L’aspect pratique du menu fait partie de ses premiers avantages. Vous n’aurez plus à cuisiner sauf lorsque vous désirerez accompagner le régime de légumes cuits à l’eau ou à la vapeur. Ces produits correspondent également à une ration individuelle aidant le sujet à consommer uniquement la dose prescrite par jour; et à ne pas peser ni calculer les aliments à chaque prise. La rapidité des résultats obtenus en quelques jours est également encourageante; surtout pour les sujets qui ont du mal à perdre du poids.
Le programme diététique minceur avec les sachets hyper protéinés est efficace; mais il faut néanmoins le dire que ces avantages ainsi que les résultats attendent certaines déterminations de votre part. Les produits ne font pas de miracles; seuls votre motivation et le choix de la qualité de vos sachets déterminent les résultats obtenus.

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