Les sites web préférés de femmes

0

Internet est devenu un incontournable pour tout un chacun, notamment pour ce qui est de rechercher des informations de diverses nature. De la lecture d’un blog aux avis sur un produit particulier en passant par la recette d’un plat particulier et le visionnage de vidéos, internet est devenu la ressource nécessaire pour avoir rapidement ce qu’on recherche.Il y a généralement des thèmes communs qui rassemblent les genres et tous les groupes d’âges. Voici les catégories de site web les plus visitées par les femmes.

La mode et la cuisine

Suivre la mode est un indispensable pour toute femme qui se respecte. Ainsi, les magazines et blogs consacrés à la mode sont parmi les plus visitées par la gent féminines, car cela leur permet de suivre toutes les tendances du moment et les conseils beauté. Ainsi, les sites comme MarieClaire, ou encore Elle et Vogue, mais aussi les blogs comme mademoizelle ont le vent en poupe.

On remarque le même engouement pour les sites de cuisine, qui publie des recettes et des photos culinaires comme marmiton.org, mais aussi des sites de recettes de grand-mère diverses comme www.grands-mamans.com.

Les forums et autres

Une autre préoccupation que les femmes partagent est peut-être le besoin d’avis d’autres femmes. Ainsi, les forums sont également très fréquentés de manière générale. Grâce à ces derniers, on peut partager son point de vue sur n’importe quel sujet (beauté, hygiène, sexualité, …).

Les sites consacrés à l’astrologie ont également une assez bonne audience féminine. En effet, les sites présentant les horoscopes, le tarot et la voyance, la compatibilité amoureuse, … sont parmi les sites les plus consultés. On a par exemple www.horoscopedujour.ch, un site qui présente l’astrologie sous différentes formes.

A part cela, les applications des réseaux sociaux et les vidéos sur YouTube ou encore Vine permettent de se mettre au courant de ce qui se passe dans son cercle d’amis et de partage des astuces ou des vidéos drôles.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire