Séjourner en famille au Mexique

0

Le Mexique est une très belle destination pour les passionnés d’activités nautiques et aquatiques. Parmi les meilleures activités nautiques les plus appréciées de la région, il y a la plongée sous-marine. Pour plus de sensations fortes, il est possible de nager avec des requins lors d’une plongée. Vous vous demandez où pratiquer cette activité ? Découvrez-le dans cet article.

Top 10 des meilleurs spots de plongée sous-marine du Mexique

La plongée sous-marine est effet une des activités nautiques les plus populaires au Mexique. Si vous aimez les sensations fortes, ce top 10 des meilleurs spots de plongée sous-marine est pour vous.

Plonger avec les requins bouledogues de Playa del Carmen :

Playa del Carmen est située sur la péninsule Yucatán. C’est une station balnéaire ayant l’avantage d’être bien située pour accéder à toute la saisonnalité des espèces rares dont les requins bouledogues. Playa figure parmi le top 3 mondial pour l’observation des requins bouledogues.

Nager avec les requins baleines à Cancun :

Malgré son nom, le requin baleine est un géant de la mer totalement inoffensif pour l’Homme. A certaines occasions comme fin mai à mi-septembre et en été, vous aurez l’occasion de nager avec les requins baleines impressionnantes dans les eaux environnantes des îles Isla Mujeres, Isla Contoy et Isla Holbox.

Blue Life Scuba Diving & Freedinving :

Situé à Playa del Carmen, Blue life Diving & Freediving propose des excursions en bateau, des activités en plein air et des visites guidées. Vous souhaitez voir de vos propres yeux ces fameux requins bouledogues ? Blue Life Scuba est l’un des meilleurs clubs de plongées proposant cette activité.

La paz VIP Tour au Mexique :

La paz VIP Tour vous invite à vivre une expérience unique et inoubliable en nageant avec des requins baleines. Un guide se trouve sur place pour rendre la visite plus captivante et pour vous aider au cas où vos émotions vous emportent !

Tuna Tuna Tours :

Espíritu Santos beach

Ce Tours propose divers services et activités dont des plongées au milieu des requins, des circuits privés, des observations de baleines et de dauphins, des circuits hors-bord et bien plus encore. La sortie en bateau au lieu sur l’île d’Espiritu Santo à la Praz.

Tours Cabo :

Localisé à Cabo Pulmo, « Tours Cabo » propose diverses activités en plein air et des excursions en bateau. Vous y découvrirez des bancs de poissons, des murènes, des barracudas et surtout le fameux requin bouledogue.

Cabo Shark Dive :

Mer de Mortez

Situé à Cabo san Lucas, Cabo Shark Dive est un club de plongée qui propose des excursions en bâteau et des sports nautiques. C’est l’occasion de découvrir la mer de Mortez et l’océan Pacifique lors d’une visite guidée d’une demi-journée.

Cortez Expeditions :

Situé à Praz au Mexique, Cotez Expeditions propose différents activités nautiques. La Praz est surtout connu pour les plongées avec les célèbres lions de mer. La merveilleuses mer de Cortez vous donne aussi l’occasion de découvrir de nombreux sites de snorkeling comme celui avec les otaries.

Dive with Ruben Puerto :

« Dive With Ruben » est un club de plongée qui vous invite à passer une journée en excursion en bateau et à pratiquer diverses activités en plein air, des visites guidées et bien plus encore.

Akumal Bay Dive center :

Situé à Akumal au Mexique, Akumal Bay Dive center dispose d’une équipe qui sera à votre écoute lors de votre plongée sous-marine et lors de votre visite guidée. Le club propose également diverses activités en plein air et différents sports nautiques.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire