Un séjour de rêve au Maroc avec la location d’une villa à Marrakech

0

Vous envisagez de passer vos prochaines vacances à Marrakech ? Située au pied des montagnes de l’Atlas, cette ville arabe constitue une destination idéale pour découvrir le Maroc. Des paysages à couper le souffle et d’innombrables trésors architecturaux vous y attendent sous le soleil de l’Afrique du Nord. Afin de rendre votre voyage au Maghreb encore plus inoubliable, optez pour un hébergement et des services sur mesure grâce à la location d’une villa à Marrakech.

Visiter les plus beaux lieux de Marrakech et ses alentours

La ville impériale de Marrakech regorge de sites touristiques qui ne manqueront pas de vous émerveiller. Centre médiéval s’étendant sur 600 hectares, la célèbre Médina constitue une étape incontournable de votre séjour. Prenez le temps de flâner dans ses ruelles sinueuses et pittoresques, au détour desquelles vous découvrirez fontaines, jardins et patios délicieusement ombragés. Perdez-vous dans le dédale des souks de Marrakech, où vous trouverez diverses spécialités marocaines : vêtements traditionnels, babouches, tapis, épices, etc.

Au sud-ouest de la Médina, la très animée place Jemaa el-Fna fait partie des hauts-lieux historiques de la cité marocaine. Ses échoppes typiques, ses danseurs et ses charmeurs de serpents séduisent chaque année plus d’un million de visiteurs. En soirée, vous pourrez également y déguster de succulents mets locaux auprès des restaurants ambulants.

Avec sa villa Art déco aux murs bleus, ses bassins et sa palmeraie, le jardin Majorelle offre une oasis de fraîcheur en plein cœur de Marrakech. Créé par le peintre du même nom et racheté par le couturier Yves Saint-Laurent, ce lieu enchanteur abrite aussi un musée berbère.

Chef-d’œuvre de l’architecture arabo-andalouse, la Médersa Ben-Youssef fut construite au XIVe siècle par un sultan, puis agrandie et restaurée dans les années 1950. Cette école coranique accueillait des étudiants venus du monde entier.

Vous pourrez enfin admirer le palais de Bahia, ou « palais de la belle », l’un des joyaux du patrimoine culturel marocain. Ce bâtiment de style mauresque et islamique est entouré de jardins fleuris élaborés par les plus grands artistes.

Louer une villa avec piscine pour vivre un séjour unique au Maroc

Vous ne savez pas quel type d’hébergement choisir pour vos vacances au Maroc ? La location d’une villa à Marrakech constitue une excellente alternative aux hôtels de luxe pour conserver votre intimité tout en profitant d’un confort haut de gamme.

L’agence de location Marrakech Private Resort vous propose des logements d’exception, alliant modernité et tradition pour passer un séjour digne des mille et une nuits. Dotées d’une pièce à vivre et de chambres spacieuses, ces résidences de prestige peuvent accueillir jusqu’à 16 personnes. Elles disposent toutes d’un jardin verdoyant et d’une piscine privée où vous apprécierez de vous délasser après une journée riche en découvertes. Certaines de ces superbes demeures possèdent même leur propre terrain de golf !

Bénéficier de services premium avec la location d’une villa à Marrakech

Professionnel du tourisme de luxe, Marrakech Private Resort vous donne accès à de nombreux services hôteliers pour faciliter votre séjour :

  • personnel de maison (gouvernante, cuisinier, jardinier) pour la préparation des repas, le ménage, le service à table, l’entretien du parc et de la piscine ;
  • soins du corps et du visage (massage, hammam, manucure, pédicure, épilation, etc.) ;
  • location de voiture (avec ou sans chauffeur) et transfert depuis/vers l’aéroport ;
  • excursions à la journée ou à la demi-journée : visites guidées de Marrakech et ses environs, randonnées en quad ou 4×4, vol en montgolfière, etc.
Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire