Quelques astuces pour devenir un champion en babyfoot !

0

Le babyfoot est un jeu qui existait depuis les années 50 mais qui constitue encore l’un des sports favoris des gens en ce moment. Justement, ce n’est pas seulement les enfants qui s’y intéressent mais la plupart des adultes aussi sont des grands fans de ce jeu. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous pouvez trouver des footballs de table dans les salles de pause des entreprises ou dans les casinos.

Les meilleures techniques du babyfoot !

Presque tout le monde connaît les règles de jeu en babyfoot mais il y a lieu de préciser qu’il existe des techniques spéciales que vous pouvez employer pour impressionner les autres. En effet, vous pouvez par exemple utiliser la technique de balayage lorsque vous attaquez. Et tout ce dont vous auriez besoin pour la réaliser est la rapidité pour faire glisser la barre plusieurs fois et aussi pour faire rouler la balle de droite à gauche. Sinon, vous pouvez aussi anticiper votre coup en utilisant la technique du tir croisé. Celle-ci va vous permettre d’accomplir un tir en oblique et de détourner les défenses. Il y a aussi la technique de l’aller-retour qui consiste à partir par exemple du côté gauche de la table de jeu pour revenir très vite tirer sur le côté droit. Et enfin, la dernière technique qui peut aussi être citée est la technique de passement de jambes par laquelle le joueur effectue un tour complet autour de la balle.

Comment choisir une table de babyfoot ?

Une fois que vous maitrisiez les différentes techniques du babyfoot, il ne vous reste plus qu’à bien choisir la table de jeu que vous allez utiliser pour un vrai champion en la matière. Tout d’abord, il faut que vous jouiez de temps en temps au babyfoot professionnel sur une table plus pratique et plus robuste que les autres tables de babyfoot. Notez que ce genre de table est surtout reconnu pour les qualités des matières de fabrication de chacune de ses pièces, telles que : des barres en acier, des amortisseurs en caoutchouc, des poignets pratiques et antidérapantes, des paliers en nylon lubrifiant, une surface recouvert de tapis en vinyle vert, des marquages au sol et des bandes latérales obliques bien visibles, des balles en liègeet enfin des cages de but en inox. Ensuite, il faut que vous vous renseigner sur ses dimensions et sur son poids car ces deux critères peuvent influer sur les résultats du jeu. Enfin, les derniers critères de sélection d’une table de babyfoot sont sa marque et son prix. En général, vous pouvez trouver des modèles satisfaisants fabriqués en France ou en Italie avec des prix abordables.

 

 

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire