Pourquoi devez-vous externaliser la gestion d’un site web ?

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Au début, garder le travail à l’interne semble être la chose la plus facile et la plus rentable à faire. Mais, au final, externaliser la gestion de votre site Web pourrait être la meilleure chose que vous puissiez faire. Voici six façons d’externaliser la gestion de sites Web.

Les dépenses

Gérer un site Web à l’interne peut être coûteux. Vous souhaitez engager un nouveau membre du personnel pour gérer le site Web et le marketing associé? Considérez les dépenses associées à une nouvelle embauche telles que le salaire, les avantages sociaux, les charges sociales. Vous devez également penser au matériel et aux logiciels. Avez-vous besoin d’acheter un ordinateur pour votre nouvel employé? A-t-il besoin d’un logiciel tel que Photoshop? Cette personne aura-t-elle besoin d’une formation spéciale pour apprendre le logiciel ou acquérir une expertise Web supplémentaire? N’oubliez pas de prendre en compte les frais généraux et les coûts associés aux processus de recherche, d’entrevue et d’intégration des employés (par exemple, les frais d’affichage des offres d’emploi). Soudainement, les coûts s’additionnent et vous envisagez de dépenser beaucoup plus que si vous externalisiez la conception et le développement de votre site Web.

Décider s’il faut externaliser la conception de sites Web

Cet article examine les avantages de la gestion externe d’un site Web, notamment la manière d’évaluer les options et les éléments à prendre en compte. Vous devez déjà concilier plusieurs tâches et échéances. Pourquoi limiter votre temps encore plus en prenant des tâches supplémentaires ? En externalisant la gestion de votre site Web et du marketing associé, vous n’aurez plus à vous inquiéter de trop vous étirer. Vous n’aurez pas à déplorer le manque d’heures de la journée. De plus, la gestion d’un site Web peut être une tâche fastidieuse pour ceux qui ne sont pas habitués au Web. Une tâche qui prend quatre heures complètes à votre employé peut ne prendre que 30 minutes à une agence qualifiée. En externalisant le travail, vous pouvez garder votre personnel concentré et efficace. Pensez également à ce qui se passe si vous devez publier du contenu à durée de vie critique, et si vous ou votre assistant marketing assistez à des réunions consécutives toute la journée. Cette mise à jour est retardée. Une entreprise de marketing en ligne est là pour vous servir. Ils ont les ressources disponibles pour faire votre travail à temps.

La compétence

Une entreprise de marketing en ligne mange, respire, vit sur le Web. C’est leur travail de rester sur les meilleures pratiques, la technologie émergente et les détails essentiels impliqués dans l’exécution et la gestion d’une stratégie de marketing Web. Étant donné que les agences ont plusieurs clients et mesurent ce qui fonctionne avec chaque client, elles peuvent apporter à votre plan de marketing en ligne une perspective que vous n’avez probablement pas. Avez-vous le temps ou les ressources à consacrer à la recherche sur les tendances du marketing numérique? Pouvez-vous être assuré que vos efforts révèleront la même sagesse qui accompagne des années de pratique? Une entreprise de marketing en ligne a déjà une vaste expérience et son expertise est à votre disposition.

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