La marque Palme : pour qui, pour quelles occasions ?

0

Un look en relief

Des couleurs unies et des coupes simples ou des motifs bariolés avec des vêtements déstructurés ? Palme vous propose de sortir de l’ordinaire ! Vous serez, quoiqu’il en soit, féminine à souhait et lumineuse à faire pâlir d’envie vos amies et collègues. Votre look sera forcément subjugué car vous sortirez de l’ordinaire. Que ce soit par exemple avec une tunique à imprimés tropicaux, un sarouel ethnique, une combi-short acidulée ou un sautoir en bois !

Il y aussi évidemment de l’intemporel chez Palme. Bien que les vêtements et accessoires soient des plus créatifs, vous pourrez toujours adopter un look très classique. Il vous suffira alors de privilégier des pièces aux couleurs unies et des coupes ajustées ! Comme un boléro à manches longues, une chemise en coton uni ou encore un top sans manche à boutons.

 

 

Palme, grossiste en vêtements féminins par Lady Mac

 

Pour toutes occasions

Grâce à la marque Palme, c’est votre personnalité que vous dévoilez. Palme vous met en effet en confiance. Du coup, vous pouvez porter ses vêtements en toutes occasions. D’autant plus que vous avez à votre disposition un éventail plutôt vaste.

Que ce soit pour aller à la plage, pour le travail, une sortie, pour un mariage ou un rendez-vous galant, entre les robes, les tuniques, les pantalons, les jupes, les étoles ou les divers accessoires, vous avez droit au meilleur de la mode. Sélectionnez la ou les pièces qui vous mettront en valeur, vous serez chics et élégantes en toutes situations et peu importe le lieu où vous vous rendrez.

Par exemple, pour sublimer votre corps à la plage ou à la piscine (ou pour cacher quelques rondeurs et autres complexes) optez pour une tunique. Chez Palme, elles sont légères, agréables à porter et raffinées. Avec l’effet de transparence ou un décolleté, vous pourrez, en plus, vous la jouer romantique ! Et pourquoi pas aussi un paréo ? Il sera votre compagnon idéal pour cet été !

Pour le travail, optez plutôt pour une chemise simple en coton ou un top sans manches à associer avec un pantalon basique de la couleur que vous souhaitez.

Pour une cérémonie, pourquoi pas une robe courte à volants avec un motif floral ? C’est typique de ce genre d’évènements.

Pour un tête-à-tête amoureux, vous pourriez mettre vos atouts en avant avec une jupe bustier en soie, une blouse à smocks ou encore une robe dos nu.

Le confort en plus !

Avec Palme, vous porterez avant tout des affaires confortables. Entre les hauts en soie, les pantalons en coton et les tuniques ou les gilets en dentelle, Palme a sélectionné pour vous des matières premières nobles pour vous offrir des collections légères et agréables à porter. Il est en effet désormais possible d’allier l’utile à l’agréable et de porter de jolies vêtements sans qu’ils ne vous serrent ou ne vous grattent.

Les créateurs savent en effet ce qui plaît aux femmes d’aujourd’hui et ont pensé aux plus différentes d’entre elles : les actives, les sportives, les mamans … Bref la marque s’efforce de trouver le meilleur à toutes celles qui veulent être coquettes tout en étant à l’aise. Casanière ou working girl : jetez un œil à toutes les lignes, vous trouverez forcément votre bonheur et la pièce qui vous rendra exceptionnelle. Et si en plus, vous pouvez rendre jalouses vos rivales, quel bonheur se serait, non ?

Partager.

A propos de l'auteur

L’écriture est un bon moyen de garder des souvenirs de ses voyages, des anecdotes, mais c’est aussi le moyen de partager ses expériences entre voyageurs, de donner des bons conseils et astuces, d’apprendre des autres tout simplement.

Laissez un commentaire