Les endroits incontournables d’Australie

0

L’Australie fait partie de l’une des destinations les plus prisées des touristes en quête d’aventures et de dépaysement. Avec ses grands espaces, ses paysages variés et diversifiés… il est difficile de résister au charme de ce pays-continent.
Pour vos prochaines vacances à la découverte de l’Australie, partez à la découverte des incontournables du pays !

Canberra

canberra

Partez à la découverte de la capitale d’Australie, « Canberra » ! C’est sans nul doute l’une des plus belles villes du pays et l’une des plus visitées. Elle se situe à plus de 200 kilomètres au sud-ouest de Sydney et à plus de 600 kilomètres au nord-est de Melbourne avec une superficie de 814,2 kilomètres carrés.

La capitale australienne attire pour ses nombreuses curiosités touristiques. Parmi ces dernières, vous retiendrez : le mémorial de l’Anzac Parade (avenue principale de la ville), la ANCA (galerie d’art contemporain), le musée National d’Australie…

Kangaroo Island

Kangaroo Island

Kangaroo Island fait partie des « must » d’Australie. C’est une île australienne de 150 kilomètres de long et 60 kilomètres de large se situant au sud du pays. Il convient de noter que c’est la troisième plus grande île de l’Australie après l’île Melville et Tasmanie. Cette île est également connue comme étant « la Perle de l’Australie ». Aujourd’hui, elle attire un bon nombre de vacanciers en quête de plages et de détente avec les plages immaculés de Stokes Bay ou Vivonne Bay, à titre d’exemple.

Une fois sur place, vous pourrez partir à la rencontre des fameux Kangourous, mais également de nombreuses espèces animales et végétales endémiques. L’île assure un dépaysement total pour les voyageurs qui s’y aventurent avec ses paysages hors du commun et ses richesses naturelles.

Perth

Perth

Perth fait incontestablement partie de l’un des incontournables de l’Australie, à ne pas manquer. Située au sud-ouest de la côte occidentale de l’Australie, la ville dispose de nombreux attraits qui laissent rarement indifférents les touristes en quête d’un séjour riche en découvertes.
Lors de votre escapade au cœur de la ville, ne manquez pas le Zoo et de l’aquarium de Perth pour le plus grand bonheur des petits et grands.
Ne ratez pas également la visite du Western Australia Museum. C’est l’un des musées les plus visités de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte.

Vous pourrez aussi vous balader dans le King Park et son jardin botanique. A l’intérieur, vous y découvrirez l’incroyable richesse de sa faune et de sa flore. Bref, à Perth, les activités ne manquent pas, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Chef de projet Marketing Freelance, je m'occupe de projets multimédias et intervient dans la mise en place de campagnes marketing chez mes clients.

Laissez un commentaire