Les accessoires indispensables pour ordinateur design

0

Si vous voulez un ordinateur design ou des accessoires d’ordinateur design, vous devez connaitre le dernier cri. Il y a une multitude d’accessoires design pour ordinateur sur le marché. Essayez les accessoires pour ordinateur suivants pour avoir une meilleure expérience informatique.

La lampe USB

Adaptées pour ceux qui travaillent tard le soir sur leurs ordinateurs, les lampes USB ont déjà envahi le monde informatique. Ces accessoires sont à la fois design et utiles si on ne veut pas allumer les lampes pour ne pas déranger les autres. Leur allumage se fait en les branchant sur un port USB. Ensuite, il suffit de diriger la lumière sur son clavier.

La souris

La souris fait partie des incontournables lorsqu’on parle d’ordinateur. Elle se décline en plusieurs modèles : avec ou sans fil, se connecte sur un port USB ou PS2, optique ou à boule, à molette ou sans. De plus, comme vous pouvez le constater sur www.extremepc.fr, les souris de nos jours sont de plus en plus design. Cependant, vous pouvez toujours opter pour des modèles performants, mais avec un style classique.

Le pavé numérique externe

Il existe des ordinateurs portables qui n’ont pas de pavé numérique. Afin de se faciliter la tâche pour la saisie de chiffres, pourquoi ne pas opter pour un pavé numérique externe ? Il existe aussi plusieurs modèles pour cet accessoire design. Il y en a qui sont connectés par USB, d’autres sont sans fil ou Bluetooth. Vous pouvez choisir le vôtre de la même couleur que le clavier de votre ordinateur, et même avec le même style pour les touches.

Le micro-casque

Le micro-casque est un des accessoires indispensables pour un ordinateur. Il sert le plus souvent à passer des appels, à écouter de la musique et à regarder des vidéos. En matière de micro-casque, certains sont plus design que d’autres. Le choix est large sur le marché entre les modèles filaires et sans connectique, avec les dimensions plus ou moins grandes, pliables ou non, avec un son stéréo ou rarement mono… En matière de couleur, le noir est classique tandis que le blanc est plus moderne.

Le support ordinateur

Le support pour ordinateur portable est l’un des accessoires phares de ces dernières années. Ces tables ordinateur miniatures qu’on utilise généralement au lit sont de plus en plus nombreuses. Votre choix peut s’appuyer sur le design, la matière ainsi que les dimensions dont vous avez besoin. Dans le choix de la matière, les supports pour ordinateur peuvent être en plastique, en métal, en bois ou le mélange de ces 3 matières. Vous pouvez aussi avoir l’option avec ventilateur ou avec des pieds pliables et ajustables.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire