Le régime à base de sève de bouleau

0

La sève de bouleau et ses propriétés

L’eau de bouleau ou sève de bouleau est connue pour ses propriétés bienfaitrices pour l’organisme. Elle permet de purifier le corps en profondeur de toutes les mauvaises toxines afin de le rendre plus sain et fort. Elle possède en effet de nombreuses vertus diurétiques et dépuratives qui favorisent l’élimination des déchets organiques mais également la présence du mauvais cholestérol. En application externe, la sève de bouleau soulage les douleurs articulaires, mais également certaines maladies de peau comme l’Eczéma ou encore les brûlures superficielles. Un véritable concentré de sels minéraux essentiels au bon fonctionnement de l’organisme.

Une cure de sève de bouleau pour le printemps

Afin de renforcer ses défenses immunitaires lorsque l’hiver se termine, il est conseillé de faire une cure de sève de bouleau dès le début du printemps. A prendre en solution buvable le matin à jeun dans un grand verre d’eau, la sève de bouleau favorisera les fonctions dépuratives du corps pour l’aider à éliminer en douceur toutes les toxines accumulées et mauvaises pour la santé. Cette cure peut également se faire dès lors que le corps demande un drainage en profondeur pour lui redonner un vrai coup de fouet.

Les bienfaits du jus de bouleau

Le jus de bouleau est également très bon pour la santé car il permet de bien éliminer les mauvaises graisses et les toxines, comme la sève de bouleau. En se servant uniquement des feuilles de l’arbre, ce jus est un cocktail de vitalité et de sels minéraux, important pour un corps en bonne santé. C’est aussi un complément alimentaire de qualité que l’on peut associer à un régime équilibré pour drainer le corps mais également pour renforcer les défenses immunitaires. Tout comme la sève de bouleau, ce jus se prend sous forme de cure de trois semaines.

Plus d’informations ici : http://www.sevedebouleaufraiche.com/

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire