Le meilleurs microphone pour les vidéos YouTube

0

Quand il s’agit de vidéos, tout le monde pense d’abord aux caméras. Mais au moins aussi important qu’une bonne image est un bon son. Ou encore plus important?

Pour vous, en tant que youtubeur, il est important que votre microphone soit léger et portable. il devrait pouvoir être attaché à la caméra vlog sans aucun problème.

Pour les débutants: le meilleur microphone doit etre un bon marché et très facile à utiliser.

Un microphone YouTube est inséré dans un microphone spécialement adapté aux besoins des utilisateurs de YouTube et des vidéastes.

Le rôle principal d’un microphone à ces fins est d’enregistrer la voix pour le montage vidéo – qu’ils soient diffusés sur YouTube ou sur un autre portail – ils peuvent même être vendus. L’inclusion de la langue est au cœur de tous ces scénarios de déploiement.

Il n’est donc pas surprenant que les spécificités des microphones YouTube soient très similaires à celles des microphones de podcast: un microphone de podcast est également conçu pour enregistrer de la parole. En pratique, quelques différences, petites mais subtiles, jouent un rôle, en particulier en termes d’équipement supplémentaire et d’utilisation.

Comme déjà mentionné, un microphone YouTube devrait enregistrer la voix. Cela peut être mis en œuvre avec une variété de microphones de tous types et avec une variété de propriétés. En pratique, les microphones à condensateur à large diaphragme sont particulièrement bien adaptés à l’enregistrement de la parole en home studio. Ceci est dû non seulement aux aigus soyeux et à la voix agréable de ce microphone, mais également à l’insensibilité au bruit de fond.

Toutefois, si l’environnement d’enregistrement est très agité, le niveau de détail plus élevé d’un microphone à condensateur est préférable à un enregistrement plus silencieux: dans ce cas, un microphone dynamique est recommandé. Les enregistrements sonores sont alors bons, mais ils sont moins détaillés. des bruits de fond dérangeants, des échos et d’autres erreurs d’enregistrement ne sont plus entendus sur les enregistrements. Cela est dû à la sensibilité plus faible de ce type de microphone.

Types de microphones:

Dnombreux autres types de microphone.

Nous allons commencer par les microphones USB.

 Ce sont des micros très populaires pour le vlogging sur YouTube, et ce pour de bonnes raisons.

Microphones à condensateur et dynamiques: ce sont des microphones qui convertissent les sons acoustiques en signaux électriques. Le condensateur est utilisé pour enregistrer de la musique, mais ils sont également populaires pour l’enregistrement de la parole. Ils sont conçus pour l’enregistrement de musique en studio car ils ont tendance à capter les sons délicats, ce qui peut entraîner des bruits de fond. Les microphones dynamiques conviennent mieux à l’enregistrement vocal d’événements en direct, car ils coupent l’arrière-plan. Ce dernier est idéal si vous enregistrez dans un environnement très bruyant.

Microphones Lavalier: Ce sont de très petits microphones que vous pouvez clipser sur vos vêtements. Ils sont utiles lorsque vous ne souhaitez pas être un microphone statique lorsque vous parlez. Ces microphones sont omnidirectionnels, mais le bruit est facile à supprimer car ils sont fixés près de votre bouche. Le microphone veut capter le son de vos vêtements qui frottent contre eux. La meilleure façon de les utiliser est de les attacher à la partie externe de votre vêtement, comme ceci: microphone la valier

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire