Le crayon dermographique : outil innovant pour intensifier le regard

0

Un beau regard est un des atouts irrésistibles pour une femme. La féminité, la beauté et la sensualité sont lisibles à travers un regard sublime et intense. Pour obtenir ces yeux de biche, il existe une bonne poignée d’outils et de techniques dont on peut se servir. Toutefois, le crayon dermographique fait partie des outils les plus innovants et efficaces pour avoir un regard intensifié à la perfection. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le crayon dermographique.

Une innovation de plus en plus populaire

Le crayon dermographique est un outil de beauté de plus en plus en vogue, grâce à ses résultats qui ne cessent d’impressionner chaque nouvelle personne qui en expérimente l’utilisation. Il existe actuellement quelques marques de crayon dermographique dont les noms sont bien connus, à l’exemple de Serge Louis Alvares Paris (SLA).

Bien plus qu’un simple crayon

Ce que les crayons démographiques ont de plus par rapport aux crayons classiques ? Tout d’abord, ces crayons possèdent une mine à la fois ferme et douce, ainsi qu’une texture très agréable et confortable. Cette texture permet aux crayons démographiques d’être polyvalents et de vous garantir un regard d’exception et une haute tenue. En effet, vous pouvez les utiliser en tant que khôl à l’intérieur de l’œil ou en eye-liner pour embellir le contour de l’œil.

La formule de fabrication des crayons dermographique permet d’avoir un effet ultra pigmenté, ainsi qu’un tracé net et intense. Ainsi, votre regard devient remarquablement plus profond et intense, avec une coloration sublime. En plus de cela, les résultats sont vraiment durables et ne s’estompent pas aussi facilement que ceux d’un simple crayon pour sourcils.

Un outil de beauté qui respecte votre peau

Comme nous avons déjà dit un peu plus haut, les techniques et outils que l’on peut utiliser pour embellir son regard sont bien nombreux. Cependant, toutes les méthodes n’épargnent pas forcément votre peau.

Par rapport à la peau, le crayon dermographique ne vous fait que du bien, car la majorité de ces outils de beauté sont généralement composés de beurre de cacao pour protéger la peau, ainsi que du beurre de karité pour la nourrir et hydrater les couches superficielles. De plus, l’absence de paraben, de phénoxyethanol, et PEG en font un outil de beauté qui respecte votre peau.

Comment l’utiliser pour intensifier votre regard

Pour sublimer votre regard grâce à cet outil innovant, vous pouvez l’appliquer comme vous appliquez habituellement un crayon. Sinon, nous vous conseillons de dégrader légèrement le crayon dermographique afin d’assurer une meilleure tenue et un effet plus esthétique. Ensuite, poudrez le tracé avec une ombre à paupière soft en utilisant un pinceau définition biseauté. Afin que cette astuce marche à la perfection, le pinceau utilisé doit être de la même teinte que le crayon dermographique. Toutefois, vous pouvez créer un effet de contraste, si vous le souhaitez, en optant pour une autre teinte.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire