La pose d’un ascenseur privatif

0

L’installation d’un ascenseur privatif dans une maison particulière n’est pas affaire d’amateurs et doit être réalisée obligatoirement par des professionnels aguerris dont c’est le métier.

Poser un ascenseur pour particulier.

Il existe deux types d’ascenseur, l’ascenseur à gaine ou l’ascenseur sans gaine, la durée des travaux pour l’installation de votre équipement dépendra en grande partie du modèle choisi. Un ascenseur peut être installé à la place de votre escalier, mais cela n’est possible que si il existe une autre possibilité de descendre pour les personnes à l’étage, un escalier de secours par exemple.

C’est une simple précaution afin que les gens ne restent pas coincés à l’étage en cas d’incendie par exemple. Les travaux dureront la plupart du temps environ une semaine, mais lors de la visite technique pour établir le devis, le technicien pourra vous informer plus exactement de la durée des travaux.

Le prix d’un ascenseur dans une maison particulière.

Installer un ascenseur chez soi n’est plus un luxe inabordable bien au contraire, pour un élévateur qui agira sur deux niveaux il faudra compter un peu moins de vingt-cinq mille euros, et pour un peu plus de hauteur comptez environ trois milles euros par étage supplémentaire.

Un investissement qui peut tout à fait se financer par un crédit, des taux préférentiels existent, ainsi que des subventions et des crédits d’impôts. Cela représente un coût mais cela valorise aussi l’immeuble et peut être une atout intéressant en cas revente ou de location. En Europe l’un des leaders pour les ascenseurs privatifs est le groupe ThyssenKrupp Encasa, un fabricant reconnu internationalement pour la qualité de ses produits, leur solidité ainsi que leur fiabilité.

La fiabilité est très importante dans le domaine des ascenseurs, car d’une part rester coincé dans un ascenseur n’a rien de drôle et d’autre part plus qu’un confort les ascenseurs privatifs sont la plupart du temps installé par besoin et sont donc indispensables au quotidien.

Source : http://tkaccess.com

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire