Les ingrédients pour une fête d’anniversaire réussie

0

Depuis plusieurs années, les héros de dessins animés sont à l’honneur dans les fêtes d’anniversaire : La reine des neiges pour les filles ou Cars pour les garçons, par exemple. Mais, des thèmes plus classiques tels que la princesse ou le pirate restent tout de même des choix infaillibles pour réussir à transporter des enfants dans un monde imaginaire, le temps d’une journée ou d’une après-midi.

Bien trouver ses accessoires

Pour cela, des sites internet existent pour vous aider à organiser au mieux la fête d’anniversaire de votre enfant. Sur le site deguisement-pirate.fr vous trouverez des déguisements de pirate pour enfant, fille et garçon, ainsi que de nombreux accessoires, pour ressembler le plus possible à ce personnage.

Ce site permet, également, aux adultes qui souhaitent participer à une soirée costumée et se déguiser en pirate, de trouver leur bonheur. De même que pour les enfants, les adultes trouveront des déguisements pour homme et pour femme ainsi que de nombreux accessoires allant avec les vêtements choisis (perruque, chapeau, cache-œil, longue-vue, barbe, etc…).

Miser sur la décoration

Pour permettre, enfin, aux enfants d’être projetés dans un univers imaginaire, rien de telle qu’une décoration réussie. Pour cela, le site vous propose de nombreux éléments de décor tels que le sable, le coffre, les pièces d’or,… pour représenter au mieux l’île au trésor dans laquelle pourront s’imaginer jouer les enfants. Vous trouverez, également, des éléments classiques tels que des ballons, mais aussi des éléments moins populaires en France, comme la piñata.

La piñata est un contenant prenant la forme d’un personnage ou d’un objet que l’on remplit de bonbons et/ou de jouets. A tour de rôle, les enfants, les yeux bandés, tentent de la casser avec un bâton pour récupérer tout ce qu’il y a à l’intérieur. Ce jeu peut être un bon moyen pour les enfants de disposer d’un réel trésor après avoir participé à une chasse au trésor, par exemple.

Le site deguisement-pirate.fr propose, notamment, une piñata de bateau de pirate que vous retrouverez en cliquant sur le lien suivant: http://www.deguisement-pirate.fr/decorations/pinata-bateau-pirate.html. Avec ce jeu, divertissement et rigolade seront au rendez-vous: les enfants se comporteront comme dans une cour de récréation.

A propos de l'auteur

Chef de projet Marketing Freelance, je m'occupe de projets multimédias et intervient dans la mise en place de campagnes marketing chez mes clients.

Laissez un commentaire