Les fragrances les plus exaltantes pour sortir de l’hiver

0

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre parfum, vous devez savoir à quel moment l’utiliser.

Pour cette raison, on vous partage aujourd’hui les fragrances les plus exaltantes pour sortir de l’hiver, et qui vous faciliteront la tâche lors de la recherche du parfum idéal.

Les trois différentes fragrances

1. Floral et boisé

Ces mélanges sont composés d’essences telles que le bois de santal, le cèdre, le musc et le patchouli et sont parfaits pour ceux qui aiment les arômes chauds avec une légère touche de fraîcheur.

2. Aquatiques et minéraux

Ce sont ceux infusés de plantes marines comme les nénuphars, les algues et la mousse, avec des accents de sels minéraux.

3. Sexy et doux

La classification se distingue par des notes sensuelles et fruitées telles que les cerises, les roses, les liqueurs, la cannelle, les clous de girofle et la vanille, qui enflammeront vos sens dès que vous les vaporiserez.

Les suggestions d’arômes pour les femmes et les hommes

La température ambiante est le facteur clé qui détermine la durabilité de l’odeur des parfums sur la peau. Pendant les mois d’hiver, on recommande que les parfums féminins que vous choisissez aient un arôme floral et que les parfums masculins aient un arôme boisé, car ils sont mieux maintenus pendant cette saison de l’année.

Les parfums d’hiver des parfums féminins sont parfumés aux extraits de roses, de jasmin, de violette et de lys.

Dans le cas des arômes des parfums d’hiver pour hommes, les essences utilisées sont des extraits de cèdre, de bois de santal et de noix de muscade, pour obtenir des parfums aux senteurs boisées.

Pendant la saison hivernale, il est conseillé d’éviter les arômes frais et d’agrumes, car ceux-ci doivent être réservés à d’autres périodes de l’année, comme le printemps ou l’été.

À lire aussi : Présentation de la parfumerie en ligne Tendance Parfums

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire