Faites votre résolution de perte de poids en 2020

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Vous avez attendu assez longtemps. Prenez cette année la ferme résolution de perdre du poids et donnez-vous-en les moyens. Nous vous aidons à y arriver. Informez-vous ici des moyens sûrs et fiables d’y parvenir.

Mangez mieux ! Mangez bien !

Le fait de se priver complètement de nourriture peut être une bien mauvaise manière d’essayer de perdre du poids. Penchons-nous alors sur un régime qui a fait ses preuves. Le nutritionniste Jean-Michel Cohen dans son ouvrage Savoir maigrir des solutions contre l’obésité et le surpoids. Pour lui, les personnes en surpoids doivent prendre leur temps. Maigrir doit être lent, mais régulier. Grossir, découle des mauvaises habitudes alimentaires qu’il faut déceler et éliminer.

Le régime de Cohen se déroule en trois phases. Il y a d’abord la phase confort pour perdre 2 à 4 kg par mois sans faim et sans fatigue. Au cours de cette phase, les apports de calories sont limités à 1400 kcal/jour. Ensuite vient la phase des 900 à 1200 kcal/Jour à intercaler chaque mois dans le programme pendant deux semaines. Là, on consomme des protéines à chaque repas et seulement 2 fruits par jour. Vient alors la phase de consolidation. Celle des 1600 kcal/jour permettant de maintenir le poids à long terme. Elle permet plus de confort que les autres phases, mais moins de matières grasses. Le programme se déroule en 20 semaines.

Comme cette méthode, il en existe plusieurs qui se concentrent sur le « manger mieux », une rééducation de l’alimentation saine et nutritive.

Essayez des compléments minceur

Selon votre silhouette et votre métabolisme, vous pourrez choisir différentes gammes de compléments alimentaires. Mais attention, gardez ceci à l’esprit. Ils ne constituent qu’un accompagnement pour votre perte de poids. Ce n’est pas un régime à suivre entièrement. Il existe plusieurs types de compléments minceur. Ils ont chacun des propriétés et des fonctionnements différents.

Les brûleurs de graisse comme www.qenph.com servent bien évidemment à brûler des graisses dans l’organisme humain. Même si leur efficacité est quelques fois discutée, ce sont des aides véritables pour perdre du poids. Ils accélèrent le métabolisme de base. C’est-à-dire qu’ils font consommer au corps plus d’énergie qu’à la normale. Cela permet le déstockage calorifique et la fonte des graisses. Ils peuvent donc se révéler utiles quand on est sous régime.

Les draineurs quant à eux favorisent l’élimination rénale de l’eau. Ils augmentent la diurèse, c’est-à-dire le rejet de l’urine. Ils permettent ainsi de lutter contre les œdèmes, divers gonflements ou encore la prise de poids prémenstruelle ou post-ménopause. En bref, tout ce qui est lié à la rétention d’eau.

Les compléments de glucomannane composés de fibres pourraient, selon une étude publiée sur le site de la NCBI, entraîner une perte de poids considérable. La fibre absorbe l’eau et se dépose temporairement dans les intestins, ce qui donne une impression de satiété. Ceux qui prennent ce genre de complément perdent plus de poids que ceux qui n’en prennent pas.

Il est important de noter que la composition (les principes actifs) des brûleurs de graisse peut entrer en interaction avec d’autres médicaments. Il est donc important de bien s’informer sur la composition de votre complément.

Des habitudes de chaque jour

Pour perdre du poids, il y a évidemment quelques habitudes à prendre en compte.

  • Boire de l’eau

On pourrait également se pencher sur de petites astuces. Des actions de chaque jour. Boire de l’eau par exemple. Il est prouvé que le fait de boire un demi-litre d’eau une heure avant le repas pousse à ingérer moins de calories, ce qui peut aider à perdre jusqu’à 44 % de poids.

  • Apprendre à lire les étiquettes

Lire les étiquettes avant vos achats peut vous aider à garder la ligne et une bonne santé. Même les produits dits sains peuvent vous réserver des surprises si vous apprenez à lire les étiquettes.

  • Avoir un bon sommeil

Il est montré qu’un sommeil de mauvaise qualité peut être un important facteur d’obésité. Il augmente le risque d’obésité chez les enfants de 89 % et chez les adultes de 55 %.

Faites vos plans, prenez votre décision aujourd’hui et lancez-vous.

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