Des crêpes pour bien commencer sa journée

0

balance-cuisine-professionnelle

« Nous sommes ceux que nous mangeons », et ce n’est pas seulement un cliché qui dit comme celui qu’on entend tout le temps, puisque « Nous ressentons ce que nous mangeons ». Alors, pour lutter contre les coups de mou au réveil et les dépressions, il faudrait prendre un bon petit-déjeuner.

Les bonnes nouvelles sont qu’il existe des remèdes naturels pour la dépression que vous pouvez intégrer dans votre alimentation. Encore meilleures nouvelles sont les crêpes sont la meilleure nourriture pour égayer votre journée et j’ai trois raisons scientifiquement soutenues pour le prouver.

La raison première c’est que nous aimons tous les crêpes et deuxièmement, ils peuvent facilement être transformés en collation santé. Ce qui signifie un double avantage, qui plus est vous mangez sucré, ce qui est également bon pour la santé et le moral. N’oublions pas à quel point le petit déjeuner est important pour éviter les grognements et vous aider à performer. Et les crêpes ne sont-elles pas le meilleur petit-déjeuner du monde entier?

Incorporer les meilleurs ingrédients pour vous booster

Ce que vous devez faire en premier est de faire quelques changements dans les recettes de crêpes pour les rendre plus sains en général. Dans ce cas, le largage du sucre blanc raffiné est crucial. Il ne fait rien de bon pour notre corps et il peut causer de grandes fluctuations dans vos niveaux d’énergie qui pourraient mener à la dépression. Remplacez-le par du miel cru, du sirop d’érable pur ou de la mélasse. Vous pouvez choisir parmi la farine d’amande, la farine d’avoine, la farine de riz, la farine de noix de coco ou la farine de soja.

Les antioxydants combattent les radicaux libres dans notre corps qui sont responsables de nombreuses mauvaises choses qui se passent dans nos organismes, y compris la mauvaise humeur. Les aliments riches en antioxydants sont la plupart des fruits et légumes colorés, ainsi que des huiles végétales, des noix et des graines. Alors, utilisez les meilleures options d’huile végétale comme l’huile d’olive ou de noix de coco et ajouter une tasse de fruits hachés ou des noix de votre choix (ou les deux) à la pâte.

Vous pourrez aussi en goûter à la station de crêpes de votre ville. Si vous aimez ce que vous mangez, cela va stimuler votre humeur. C’est peut être pour cette raison que les crêpes sont notre nourriture réconfortante préférée. Il suffit juste de les préparer avec les ingrédients qui pourront vous booster dans votre journée.

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez un commentaire