Cap au Large : Location de voilier en Bretagne

0

Depuis 2003, avec trois bases de navigation et une flotte de plus de 75 voiliers, cap au large offre le meilleur dans tous les domaines spécifiques du voilier. Membre de la Fédération des Industries Nautiques, nous nous occupons de tous ceux qui le souhaitent, afin de rendre leurs séjours sur l’eau inoubliables.

La société de Cap au Large

La société de Cap au Large regroupe, depuis 12 ans, trois sociétés situées sur trois bases différentes ; ATLANTIQUE LOCATION au Crouesty, location de bateau à Port La Forêt chez  EXTRADO YACHTING, et GRASSI BATEAUX à La Rochelle. Le regroupement est reconnu pour la qualité de ses services et ses équipes techniques, pour ses bateaux, ainsi que pour la diversité des formules proposées.

Les engagements de la société CAP AU LARGE

Notre entreprise de location de voilier en Bretagne propose à ses clients toujours plus nombreux d’années en années :
– Un large éventail de services d’entretien pour la flotte : accastillage, voilerie, chantier…
– un savoir-faire technique de haut calibre, grâce à des techniciens qualifiés et motivés, compétents dans le domaine de la navigation et de la construction maritime.
– Des interventions efficaces et rapides si besoin est, directement sur site.
– Des bateaux récents neufs ou d’occasions, de toutes marques.
– Des embarcations bien équipées ; GPS, pilote automatique, moteur annexe, VHF… et sans frais cachés.
– Une préparation précise et soigneuse des bateaux du regroupement.
– Des formules personnalisées de location, de gestion, ou de vente de voiliers.
– La gestion location de voilier avec Cap au Large libère le client/propriétaire des contraintes de place de port, d’entretien, de surveillance, tout en couvrant partiellement les charges et le financement.

Si vous désirez prendre contact avec nous.

Il suffit au client de choisir l’une des trois bases pour prendre contact avec une équipe chaleureuse de conseillers qui ont bien aider à concrétiser plusieurs projets à la fois. Remplir le formulaire sur le site web de Cap au Large ou passer un coup de téléphone, est le premier pas dans une belle aventure de navigation.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire