Blanchir les dents avec des méthodes naturelles

0

L’un des plus beaux atouts d’une personne est son sourire. Ce n’est pas forcément des dents parfaites, mais seulement un beau sourire tout blanc. Pour avoir des dents impeccables, il existe mille façons d’enlever les taches de café, de vin et autres taches sur vos dents.

Le citron

Pour faire un blanchiment dentaire, le citron et le bicarbonate de soude sont très efficaces. Le citron a une acidité qui restaure la blancheur des dents. La vitamine C qu’ils contiennent renforce les gencives. Ainsi, tout ce que vous avez à faire consiste à vous brosser les dents avec un peu de jus de citron. Prenez un demi-citron, pressez-le et rincez-le à l’eau pure. Mélangez ensuite avec une petite quantité de bicarbonate de soude. Enfin, brossez-vous les dents avec cette pâte. Il faut le faire deux à trois fois par mois.  

La pâte de fraise

Les fraises sont également des produits acides. Elles détiennent un composant appelé acide malique qui se trouve être idéal pour le blanchiment des dents. Pour ce faire, prenez une fraise mûre, écrasez-la et mélangez-la avec une petite quantité de bicarbonate de soude. Le mélange doit être mixé jusqu’à l’obtention d’une pâte. Ensuite, appliquez-les sur les dents, sans les brosser, laissez-les reposer et agir pendant 20 minutes avant de rincer vos dents.

Le charbon végétal

Grâce à la carbonisation du bois, on obtient du charbon de bois végétal. Il n’est pas du tout dangereux pour la santé, et il est très efficace pour le blanchiment des dents. Depuis des années, de nombreux pays utilisent cette méthode pour assurer la santé des dents. Prenez votre dentifrice et mélangez-le avec du charbon de bois et brossez-vous les dents avec. Sinon, vous pouvez prendre un coton-tige imbibé d’eau, mettez un peu de charbon de bois en poudre dessus et mélangez bien. Enfin, brossez-vous les dents avec ce coton-tige et rincez-les bien.

Partager.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire