Appareil antiride : point sur son efficacité !

0

Avec l’âge, la fatigue prend marque. L’apparition des rides sur le visage devient inévitable. Cependant, par le biais de la technologie, il y a toujours moyen de résoudre le problème, même si ce n’est que pour l’atténuer. Aujourd’hui, bien d’appareils ont fait preuve d’efficacité pour gommer les rides de manière esthétique, et ils sont nombreux sur le marché.

Pourquoi opter pour un appareil anti ride ?

Pour avoir une peau du visage plus épaisse, plus tonique, plus lisse et plus jeune dès les premiers traitements, rien de plus efficace qu’un appareil anti ride. De plus, il est fiable, pratique et facile à utiliser. La plupart des appareils anti rides ont un effet doux et ne provoquent aucun effet indésirable, ni douleur, ni danger. Si vous ne voulez pas avoir recours à la chirurgie, à tout ce qui est injections et anesthésie, ou bien à l’usage quotidien des produits de beauté anti-âge, l’appareil anti rides reste une excellente alternative. Financièrement parlant, vous pouvez ainsi réaliser de belles économies !

Différents types d’appareils anti rides pour rajeunir la peau du visage

  • La lumière pulsée

La lumière pulsée, appelée également lumière flash, consiste à utiliser une lumière froide, sans UV et sans abrasion, qui va traverser l’épiderme, créer de la chaleur dans le derme et agit sur différents points du visage (vaisseaux capillaires, pigments mélaniques, glandes sébacées, fibroblastes…). Elle va réduire l’acné, la couperose et surtout les taches brunes et rouges qui ont tendance à s’accumuler avec l’âge. Elle permet à la peau de regagner en fermeté et en élasticité, de retrouver son teint naturel et de paraître plus jeune.

La séance d’une lumière pulsée se fera en 3 séances avant d’avoir un résultat net et impeccable.

  • La radiofréquence tripolaire

La radiofréquence tripolaire diffuse des ondes électromagnétiques à très haute fréquence sur la peau du visage, dégage de la chaleur au niveau du tissu sous-cutané, stimule les fibroblastes et produit ainsi des fibres d’élastine et de collagène. Elle permet ainsi de remodeler la peau du visage en luttant contre tous les effets du relâchement cutané (traces de plis, rides et ridules sous les yeux, tissus graisseux, etc.). Grâce à elle, vous aurez une peau plus ferme, plus épaisse, plus élastique et plus belle.

La radiofréquence tripolaire s’effectue en 3 à 4 séances à un mois d’intervalles pour obtenir un résultat optimal.

  • La microdermabrasion

La microdermabrasion est une sorte de gommage ou peeling agissant de façon mécanique. À l’aide d’une brosse rotative, elle consiste à projeter des microcristaux (sel, oxyde d’aluminium, sablon, ou diamant) qui vont détruire la couche superficielle de la peau, dans le but de faire place à une nouvelle régénération. Elle élimine les peaux mortes et débarrasse toutes les petites imperfections (cicatrices d’acné, rides, ridules, points noirs, taches pigmentaires, pores dilatés…). Du collagène se produit également pour que vous puissiez profiter d’une peau plus lisse, éclatante et rajeunie !

La séance d’une microdermabrasion dure à peu près 30 à 45 min et il en faut 4 séances minimum (1 par semaine) pour un effet de qualité.

Découvrez ensuite, tout ce qu’il faut savoir sur le réglage d’une montre automatique

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire