Aperçu sur les bienfaits des extraits naturels de Beljanski

0

Pour lutter efficacement contre le cancer, le professeur Beljanski a mis au point des extraits naturels. Selon leur nature, ils peuvent servir de cure préventive ou de traitement complémentaire contre la prolifération de la maladie. Cet article met en valeur les bienfaits de deux de ces produits découverts par ce célèbre chercheur.

Le Pao Pereira : un anticancéreux puissant de la méthode de Beljanski

Riche en flavopereirine, le Pao Pereira est efficace pour réduire les cellules souches du cancer du pancréas. Ceci dit, il est donc actif dans le cadre d’un traitement de prévention d’une rechute. Jusqu’à ce jour, il n’existe encore aucun remède permettant d’éradiquer les cellules souches cancéreuses (CSC). Ces dernières représentent en effet l’ensemble des cellules d’une tumeur qui survit aux thérapies. Tandis que certaines sont détruites par les traitements anti-cancer. Suite à une étude menée par Kansas University Medical Center, les résultats ont prouvé que le Pao V peut inhiber les CSC.

Il peut également bloquer les voies menant à la métastaseDe nombreux patients atteints du cancer témoignent de l’efficacité de la substance sur eux. Ces témoignages sont validés par l’étude in vitro et in vivo publiée par l’université suscitée. Pour plus d’informations à ce sujet, il convient de consulter des blogs qui publient des articles à ce sujet, à l’exemple du blog de Sylvie Beljanski.

En effet, traiter un cancéreux par cet extrait naturel pourrait réduire le nombre de récidives. Par ailleurs, il sert de remède anti-malarien en Guyane française. Dans cette région, un extrait alcoolique de Pao est bu préventivement dès l’apparition des premières fièvres. De ce fait, il est consommé en priorité pour rester en bonne santé.

Le Rauwolfia Vomitoria : un autre produit du professeur aux nombreuses vertus

L’extrait de Rauwolfia Vomitoria permet, quant à lui, d’empêcher l’apparition de nouvelles tumeurs. Suite à quelques expériences réalisées sur des souris ayant subi une xénogreffe, un traitement à base de ce produit réduit les tumeurs de 60%. Ainsi, il est démontré qu’il supprime significativement la croissance et la progression du cycle cellulaire des cellules, in vitro et in vivo. Toujours d’après une étude menée par la même université, il est prouvé que ce produit permet de lutter efficacement contre le cancer de l’ovaire. Par ailleurs, cette substance favorise également une régulation cellulaire saine, surtout quand le système hormonal est mis à l’épreuve.

Associé avec le Carboplatine, il diminue la taille des tumeurs de 90% chez l’animal. Au vu des résultats, la résistance des cellules tumorales aux médicaments est surmontée. De plus, l’activité du Carboplantine est rétablie. Ainsi, que le Rauwolfia soit utilisé seul ou en combinaison, il reste un puissant anticancéreux. Il est bon de savoir que les extraits naturels de Beljanski, que ce soit le Pao ou le Rauwolfia, vont agir sur deux niveaux. Ils agissent sur des sites déstabilisés de l’ADN cancéreux. Aussi, ils vont booster la régulation des enzymes, tout en protégeant ainsi l’ADN. Ce qui remettra en marche l’immunité de la personne atteinte de la maladie du cancer.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez un commentaire